| Croisière neoClassica du 11 février 2016 Mugeon · 12 janvier 2016 à 0:21 5 messages · 4 participants · 1 069 affichages | | | | 12 janvier 2016 à 0:21 Croisière neoClassica du 11 février 2016 Message 1 de 5 · 1 063 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons sur le Costa Neo Classica le 11/02/2016 avec notre fille de 17 ans et desirerions des renseignements sur le bateau (restaurant et cafétéria le soir) et sur la possibilité de faire les excursions de mystra et des meteores en taxi et trouver des passagers interéssés pour partager les frais. | | | À: Mugeon · 23 janvier 2016 à 7:41 Re: Croisière neoClassica du 11 février 2016 Message 2 de 5 · 952 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons sur le Costa Neo Classica le 11/02/2016 avec notre fille de 17 ans et desirerions des renseignements sur le bateau (restaurant et cafétéria le soir) et sur la possibilité de faire les excursions de mystra et des meteores en taxi et trouver des passagers interéssés pour partager les frais.
Bonjour, Je viens de poster une annonce dans le même sens. Je suis seule et je participe à cette croisière. Je suis évidemment intéressée par le partage des frais. Nous pourrions prendre contact directement par mail ? Je vous souhaite une agréable journée. | | | À: Mugeon · 23 janvier 2016 à 17:01 Re: Croisière neoClassica du 11 février 2016 Message 3 de 5 · 900 affichages · Partager Bonjour je débarque de cette même croisière le jour où vous embarquez... je ne sais pas si je pourrai poster pendant la croisière (il parait qu'il y a de nouveaux forfaits)
Bonne croisière | | | À: Simrob · 6 février 2016 à 14:28 Re: Croisière neoClassica du 11 février 2016 Message 4 de 5 · 793 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons sur le Costa Neo Classica le 11/02/2016 avec notre fille de 17 ans et desirerions des renseignements sur le bateau (restaurant et cafétéria le soir) et sur la possibilité de faire les excursions de mystra et des meteores en taxi et trouver des passagers interéssés pour partager les frais.
Bonjour, Je viens de poster une annonce dans le même sens. Je suis seule et je participe à cette croisière. Je suis évidemment intéressée par le partage des frais. Nous pourrions prendre contact directement par mail ? Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour,
Je part également sur cette meme croisiere, je suis intéresser pour pour partager les frais. N hésitez pas a me contacter. Merci bonne journée | | | À: Dorotben · 6 février 2016 à 15:37 Re: Croisière neoClassica du 11 février 2016 Message 5 de 5 · 785 affichages · Partager Je rencontre les personnes avec qui je partage cette excursion sur le bateau le 12 février. Si vous voulez m'appeler je vous donne mon numéro 0686962822. A bientôt peut être. Huguette. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |