Choopy26500 · 18 avril 2016 à 11:42 6 messages · 4 participants · 752 affichages | | | | 18 avril 2016 à 11:42 Croisière neoClassica Italie - Grèce - Sicile du 23 avril au 5 mai 2016 Message 1 de 6 · 718 affichages · Partager Bonjour, nous embarquons samedi 23 avril à Marseille pour notre 1ère croisière et sur le Néoclassica.
avez vous des commentaires sur le bateau ou sur les visites à faire (seul ou par Costa).
Merci et bon voyage à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour pouvez-vous nous dire quelles sont vos escales ? | | | désolée je n'ai fais aucune de ces escales, je vous souhaite une super croisière, profitez de chaque instant | | | Hello Marion,
Nous avons fais cette croisière en Février dernier. Tu peux glaner des informations sur les différentes escales sur mon blog httpspeedyinthecity.com. J'ai trouvé le service très long et les plats un peu répétitifs et banals..
Les escales proposées et le temps sur place : top pour visiter! Nous avons fais toutes les escales par nous-même.
Bon séjour à bord du Costa Neoclassica! | Discussions similaires sur la Grèce et l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |