Mb61 · 14 janvier 2018 à 17:32 2 messages · 2 participants · 1 232 affichages | | | | 14 janvier 2018 à 17:32 Message 1 de 2 · 1 232 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterai passer 3 semaine en Egypte cet été. Une petite semaine le Caire et Alexandrie puis je souhaiterai faire une croisière sur le Nil1 semaine et finir au bord de la mer rouge 1 semaine. Qui peut me conseiller une agence pour la croisiere ? Quel est l'endroit le mieux pour me "poser ' au bord de la mer rouge pour faire du snorkelling? les bonnes adresses pour le Caire et Alexandrie? Je vous remercie d'avance pour tous conseils! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mb61 · 16 janvier 2018 à 18:20 Message 2 de 2 · 1 168 affichages · Partager Bonjour,
Sur le bandeau bleu en haut de page, la rubrique " Catalogues " vous permet de consulter un certain nombre d'offres et de vous faire une première idée. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |