Colvert · 5 septembre 2008 à 11:16 4 messages · 4 participants · 6 885 affichages | | | | 5 septembre 2008 à 11:16 Croisière à partir de la Tunisie Message 1 de 4 · 6 885 affichages · Partager Bonjour, je suis en train de formuler des idées et ceci afin d'organisé mon voyage de noce, a partir du 10 aout 2009, en faite je suis en tunise, et je souhaiterais partir en croisiere d'une semaine, j'aimerais que mon embarquement seras d'un port en tunisie, si non d'un port le plus proche, a savoir marseille ou sud italie, merci de me repondre, | | | À: Colvert · 8 septembre 2008 à 9:16 Re: Croisière à partir de la Tunisie Message 2 de 4 · 6 769 affichages · Partager Salut Il suffit de s'adresser à une agence de voyage. Il y a une croisière qui part de Tunis, vers Naples, Rome -civitavecchia, Livourne, Marseille, Barcelone, Tunis. à partir de 1750 DT, par personne. Mais pour les tunisiens, il faut un visa Schengen.Bonne continuation fayd | | | À: Fayd · 30 septembre 2008 à 3:47 Re: Croisière à partir de la Tunisie Message 3 de 4 · 6 603 affichages · Partager Bonsoir Est ce vous pouvez me donne l'adresse exacte de cette compagnie qui organise croisière à partir de la Tunisie ?? je fais des recherche sur le net et j'ai pas trouver !! En pv s'il vous plaît Merci | | | À: Colvert · 2 octobre 2008 à 13:55 Re: Croisière à partir de la Tunisie Message 4 de 4 · 6 556 affichages · Partager il y a une agence de voyage a tunis qui représente costa croisires en tunisie c'est : AMEL VOYAGES, TEL 71 284074. vous pouvez faire toute les croisieres possible | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |