|  |  |
 | | | | Pippelette81 · 19 mars 2015 à 12:45 9 messages · 4 participants · 1 698 affichages | | | | 19 mars 2015 à 12:45 Croisière de France Gloria: escale Tunis maintenue? Message 1 de 9 · 1 698 affichages · Partager bonjours,
après la terrible nouvelle de la fusillade de TUNIS, la question se pose pour CROISIERE DE FRANCE :l'escale a TUNIS va t elle etre remplacée.Je viens de voir sur le forum que MSC avait déjà pris des mesures et remplace l'escale de TUNIS par PALMA DE MAJORQUE. si quelqu'un a une réponse, je n'ai pas encore de nouvelles de mon agence concernant cette escale une pensée pour ces croisiéristes qui ont du subir cette violence et pour certains y ont laissé la vie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour !!! aux infos de fr3 nationale il est annoncé que Costa annule les escales en tunisie | | | À: Domireig · 19 mars 2015 à 14:21 Re: Croisière de France Gloria: escale Tunis maintenue? Message 3 de 9 · 1 641 affichages · Partager bonjour, j'espère que CROISIERE DE FRANCE VA ANNULER AUSSI? Pas de retour sur cette compagnie mais si MSC et COSTA annulent, je pense qu'ils vont suivre!! | | | Le mieux est d'appeler Nina. Mais il paraitrait curieux que l'escale ne soit pas annulée. Je pense que les croisieristes quels qu'ils soient ne prennent aucun risque. Tenez nous au courant | | | Bonjour Aucune décision prise par CDF pour le moment. Dernier communiqué :
Nous avons suivi de très près les événements qui se sont produits à Tunis. Nous regrettons profondément ces événements dans un pays qui nous a tant ouvert ses portes lors de nos croisières. Nos pensées en tant qu’entreprise et groupe humain vont pour les victimes et leur famille et amis, auxquels nous adressons tout notre soutien. Comme vous le savez, Croisières de France opère habituellement dans le port de Tunis La Goulette. En ce moment, l'équipe responsable des opération...s et des ports de la compagnie travaille sans relâche pour prendre la meilleure décision concernant nos itinéraires prévus dans la zone. La sécurité, et concrètement la sécurité de nos passagers et membres d'équipage, est notre principale priorité.
Très prochainement nous vous informerons des décisions prises. Merci pour votre compréhension.
Cordialement | | | Bonjour Christiane CDF a décidé d'annuler l'escale dans le port de La Goulette, la remplaçant par une escale en Sicile ( Palerme). Ce changement affectera les départs programmés pour les mois de mars et avril. Pour le reste de la saison, rien n’est encore décidé. Voir Facebook Croisièresdefrance. Cordialement. | | | À: Micax · 26 mars 2015 à 11:03 Re: Croisière de France Gloria: escale Tunis maintenue? Message 7 de 9 · 1 250 affichages · Partager bonjour, je vous remercie pour cette réponse, mais voilà, nous partons le 12 mai, alors que va décider de faire CDF? toujours dans l'attente d'un changement d'escale car plus envie d'aller a TUNIS (trop de mauvais souvenirs sanglants) cordialement | | | Bonjour Sur Facebook, CDF dit « Pour le reste de la saison, nous étudierons également d'autres alternatives que nous vous communiquerons dans les prochaines semaines ». Ce qui semblerait indiquer que la décision de ne plus aller en Tunisie est prise mais que ce ne sera peut-être pas, à partir de mai, la Sicile et Palerme l’escale de remplacement. CordialementPour le reste de la saison, nous étudieronségalement d'autres alternatives que nous vous communiquerons dans les prochaines semaines. | | | À: Micax · 26 mars 2015 à 12:01 Re: Croisière de France Gloria: escale Tunis maintenue? Message 9 de 9 · 1 229 affichages · Partager ok, ça me rassure de changer d'escale, attendons impatiemment la nouvelle escale prévue au mois de MAI. cordialement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 089 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |