Tunis refait à nouveau partie des escales de croisières MSC Banb73 · 4 juillet 2011 à 14:38 6 messages · 3 participants · 2 172 affichages | | | | 4 juillet 2011 à 14:38 Tunis refait à nouveau partie des escales de croisières MSC Message 1 de 6 · 2 172 affichages · Partager Bonjour,
Quelle fut ma surprise hier en regardant le détail de notre croisière d'octobre via mon compte MSC en ligne.
La Goulette est apparue dans l'itinéraire.
Il n'y apparaissait bien évidemment pas avant.
Tunis refait donc partie des escales.
Voilà, pour la petite info | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Banb73 · 4 juillet 2011 à 15:05 Re: Tunis refait à nouveau partie des escales de croisières MSC Message 2 de 6 · 2 161 affichages · Partager Tunis refait donc partie des escales.
Hello amie savoyarde !
Oui, MSC a annoncé cela sur son site le 10 juin dernier... | | | À: PAP86 · 4 juillet 2011 à 15:10 Re: Tunis refait à nouveau partie des escales de croisières MSC Message 3 de 6 · 2 151 affichages · Partager J'ai du rater cet épisode 
Désolée, et merci pour l'info | | | À: Banb73 · 4 juillet 2011 à 15:22 Re: Tunis refait à nouveau partie des escales de croisières MSC Message 4 de 6 · 2 142 affichages · Partager ils l'ont remise sous reserve (escale modifiable en fonction des évenements) | | | À: Lounaa · 4 juillet 2011 à 15:25 Re: Tunis refait à nouveau partie des escales de croisières MSC Message 5 de 6 · 2 139 affichages · Partager Ah ben évidemment, *toutes* les escales sont "sous réserves"... C'est d'ailleurs dans les CGV... | | | À: PAP86 · 4 juillet 2011 à 15:26 Re: Tunis refait à nouveau partie des escales de croisières MSC Message 6 de 6 · 2 135 affichages · Partager Ah ben évidemment, *toutes* les escales sont "sous réserves"... C'est d'ailleurs dans les CGV... 
ah bon lol  en tout cas c'est se qu'il y a marqué sur ma facture que je viens de recevoir  on n'y est pas encore hein | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |