Croisière "Perles des antilles": météo actuelle? (janvier 2009) Superyoye · 7 janvier 2009 à 8:54 4 messages · 3 participants · 2 304 affichages | | | | 7 janvier 2009 à 8:54 Croisière "Perles des antilles": météo actuelle? (janvier 2009) Message 1 de 4 · 2 296 affichages · Partager Voila nous sommes a J-4, cela fait 4 mois que nous discutons de tout, bouffe, excursions, bateau, tarif, mais la météo dans tout ça, quel temps nous attend aux Antilles pour la semaine prochaine?? J ai vu qu il y avait quelques pluies, pourrait on me rassurer, je n ai pas envie d ammener mon "K Way " ^^ d aileurs j en ai pas !!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Superyoye · 7 janvier 2009 à 11:06 Re: Croisière "Perles des antilles": météo actuelle? (janvier 2009) Message 2 de 4 · 2 280 affichages · Partager Bonjour, Eh oui le balcon faut pouvoir prendre le petit déj dessus ! Ne vous inquiétez pas aux Antilles à cette époque il fait chaud, la mer est bonne c'est vrai il y a quelques pluies (comme toute l'année d'ailleurs) tropicales mais c'est vite sec. Je suis allée en Martinique Guadeloupe en décembre, en mars et en aout et nous avons jamais eu de mauvais temps. Vous aurez plus chaud que nous ce matin - 10 ° à Bourges. Pourvu que les pistes des aéroports parisiens soient dégagées....non je rigole ! Profitez bien de votre voyage de noce mais attention à la carte bleue car sur le bateau c'est la carte Costa et ça va très vite!!!!! Pensez à vous faire inscrire au Club Costa pour des futures croisières vous pouvez avoir des avantages. Bonne croisière. Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 7 janvier 2009 à 21:41 Re: Croisière "Perles des antilles": météo actuelle? (janvier 2009) Message 3 de 4 · 2 247 affichages · Partager Merci Capucine, je raconterai mon periple a notre retour !!! | | | À: Superyoye · 9 janvier 2009 à 2:12 Re: Croisière "Perles des antilles": météo actuelle? (janvier 2009) Message 4 de 4 · 2 190 affichages · Partager en direct de la Martinique....... il fait beau 
26° le matin, 30° la journée.... la nuit la temperature peut descendre au minimum à 22°..... jamais plus bas... pour ce qui est des pluies pas de panique ce ne sont que des averses et ici derrières les nuages il y a toujours le soleil ! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |