|  |  |
 | | | | Vahiné07 · 11 octobre 2014 à 11:57 15 messages · 6 participants · 1 907 affichages | | | | Bonjour, allez voir mon CR nous avons fait la perle des antilles en mars 2013, que de bons souvenirs, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Sandrine | | | Bonjour Nous aussi serons sur cette croisiere malgre une peripetie avec la boutique des croisieres en faillite nous sommes un couple senior peut etre nous verrons nous! | | | Bonjour,
Oui peut être nous croiserons-nous  Nous sommes 2 couples quadra et nous venons de la région lyonnaise. | | | Bonjour Sandrine,
Je commence la lecture de votre CR à l'instant et les premières lignes font déjà rêver  . En tant que novice, j'aurais probablement plusieurs questions... Une toute première qui me vient à l'esprit, combien faut-il prévoir de tenues de soirée? Merci pour votre aide.
Bérangère | | | Bonjour, je vous souhaite bonne lecture, pour nous cette croisière a été pour l'instant la plus belle, nous nous sommes bien débrouillé et avons rencontré des gens extraordinaires !!! Pour les tenues de soirée, une belle tenue pour la soirée de gala, ensuite des tenues plusnou moins habillées, si vous aimez les belles tenues c'est l'occasion de les mettre, sinon vous verrez de tous les genres !!! A bientôt alors pour divers renseignements
Sandrine | | | bonsoir, comment avoir acces a votres compte rendu sur la croisiere perle des antilles ? nous allons la faire en decembre prochain :)
merci beaucoup
Pour les excursions on a fait pas mal de recherches mais on a pas encore choisi. Besoins de conseils pratique ! :-) par exemple a tortola peut on aller à virgin gorda et apres les dauphins pour le petit. En martinique louer une voiture pour aller vers les plages du sud a antigua nage avec les raies pastenagues (Stingray City) ET une des plages church valley (Ou Coco bay) ou dickenson bay Shopping a st martin coté hollandais puis plage ORIENT BAY ou Pinel Island...
Sylvie | | | Bonsoir, allez dans mon profil, et regardez les discussions demarrées. Vous posiez la question pour Tortola : Virgin Gorda et dauphins, vous ne ferez qu'une seule chose, idem pour Antigua, pour St Martin vous pouvez faire Orient bay puis les boutiques juste devant les bateaux, voilà, j'espère que vs qllez trouvé mon CR, à bientôt
Sandrine | | | À: Barriaux · 30 novembre 2014 à 0:35 Re: Croisière "Perles des Antilles" Message 10 de 15 · 1 521 affichages · Partager Bonsoir, merci pour le lien de mon CR, à bientôt
Sandrine | | | De rien  J'avais cherché l'autre jour des liens de CR  J'y retournerai bien, l'année dernière sur le forum on ne parlait que de ça | | | À: Barriaux · 30 novembre 2014 à 1:05 Re: Croisière "Perles des Antilles" Message 12 de 15 · 1 510 affichages · Partager Oh oui moi aussi j'y retournerais bien !!! Que de bons souvenirs ! Nous faisons celle au départ de Miami sur le MSC Divina en mars 2015, espérons que l'on va vivre une aussi belle croisière. C'est vraiment sympa de faire des CR, si ça peut aider les suivants. A bientôt,
Sandrine | | | À: Vahiné07 · 21 décembre 2014 à 9:49 Re: Croisière "Perles des Antilles" Message 13 de 15 · 1 311 affichages · Partager bonjour vahiné07 nous serons également sur le costa magica du 24 au 31 janvier 2015, ça approche, ça approche !!!!!!!
ça sera également notre 1ère croisière, nous sommes un couple de quadra et nous venons de bretagne, peut etre que l'on se verra à bord !!! ou bien dans l'avion... nous partons d'orly le 24 à 11H20 et vous ???
bonne journée
karine | | | À: K22 · 22 décembre 2014 à 14:54 Re: Croisière "Perles des Antilles" Message 14 de 15 · 1 258 affichages · Partager Bonjour Karine! Oui oui ça approche à grands pas  Nous avons hâte d'être le 24 janvier!!! Il va falloir commencer à songer à tout ce qu'il va falloir glisser dans nos valises....quel bonheur  !! Nous décollons également d'Orly le samedi 24 à 11h20, nous devrions donc nous croiser soit à l'embarquement soit dans l'avion durant les 8 heures de vol 
Bonne journée | | | À: Vahiné07 · 22 décembre 2014 à 15:40 Re: Croisière "Perles des Antilles" Message 15 de 15 · 1 246 affichages · Partager bonjour vahiné07
comme le monde est petit... le même vol !!! excellent !!! j'adore !!!  il y aura de forte chance que l'on se croise !!!! pour les valises effectivement, il va falloir y penser !! l'avantage c'est qu'elle ne sont pas trop remplies !!!  passez d'excellentes fêtes de fin d'année pour vous et vos proches. et à l'année prochaine.
karine | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |