| Avis sur croisière "retour en terres saintes" sur le Costa Pacifica Judy54360 · 4 mai 2009 à 3:49 8 messages · 7 participants · 4 494 affichages | | | | 4 mai 2009 à 3:49 Avis sur croisière "retour en terres saintes" sur le Costa Pacifica Message 1 de 8 · 4 488 affichages · Partager bonjour a tous, nous revenons de la croisiere iles et terres du soleil sur le costa serena du 7 avril ;rien a redire, l organisation, le bateau, le service.....c etait tellement bien que nous envisageons de refaire une croisiere et celle de fevrier 2010 sur le costa pacifica, retour en terres saintes nous fait envie;c est pourquoi j aimerais avoir des infos de toute sorte:le climat en fevrier, les escales....bref, vos avis....celle d avril etait notre premiere et je remercie sincerement tous ceux qui ont laissé leur avis sur ce site car ils m ont vraiment ete d une grande utilité....merci d avanca a ceux qui me repondront | | | À: Judy54360 · 15 juillet 2009 à 19:14 Re: Avis sur croisière "retour en terres saintes" sur le Costa Pacifica Message 2 de 8 · 4 302 affichages · Partager Nous avons réservé en fevrier 2010 sur le pacifica "retour en terre sainte" c'est je pense une croisiere hyper complete car rome athene israel surtout c'est la seule qui fait !!!! enfin on se jette à l'eau on s'y retrouvera peut'être
jerome | | | À: Judy54360 · 15 juillet 2009 à 19:52 Re: Avis sur croisière "retour en terres saintes" sur le Costa Pacifica Message 3 de 8 · 4 288 affichages · Partager bonsoir.
j'ai fait les trésors de l'histoire sur le costa concordia en janvier dernier. le climat sera surement le même. temps mitigé sauf en egypte ou il faisait 25°
vous pouvez voir mon compte rendu (lien dans ma signature) afin de vous faire une idée.
je pense que certaines escales sont similaires. | | | À: Judy54360 · 14 décembre 2009 à 8:44 Re: Avis sur croisière "retour en terres saintes" sur le Costa Pacifica Message 4 de 8 · 3 933 affichages · Partager bonjour je suis nouvelle sur Vf, nous partons aussi sur le pacifica : retour en terres saintes, je voudrais organiser les excusrions par moi même mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pouvez-vous m'aider? nous sommes une famille de 4 donc prendre les excursions du bateau, ça fait un peu cher.... merci | | | À: Lesjumeaux · 16 décembre 2009 à 15:34 Re: Avis sur croisière "retour en terres saintes" sur le Costa Pacifica Message 5 de 8 · 3 893 affichages · Partager bonjour je fais cette croisière sur le pacifica le 8/01/2010 et je ferai un CR à mon retour car ceux que j'ai consulté sur ce forum m'ont été d'un grand secours dans la préparation des excursions. Alors peut être à mon retour! | | | À: Cocodat · 16 décembre 2009 à 15:49 Re: Avis sur croisière "retour en terres saintes" sur le Costa Pacifica Message 6 de 8 · 3 891 affichages · Partager Salut quand tu auras fait ton C/R je le mettrai en lien sur une de mes mise à jour sur mon post   
bonne croisière cocodat, ça approche   | | | À: Babette974 · 16 décembre 2009 à 15:54 Re: Avis sur croisière "retour en terres saintes" sur le Costa Pacifica Message 7 de 8 · 3 894 affichages · Partager Bonjour et bienvenue sur VF 
j'ai fait une discussion qui reprend les membres VF en croisière en 2010 voici le lien : msg 299 à regardez cliquez sur ce lien voyageforum.com/...1955;page=last;#last
après tu peux utiliser la liste pour trouver un membre qui fait la même croisière que toi, ou qui la fait avant ou après et ainsi échanger des infos, escales astuces etc   
je peux te rajouter pour la prochaine mise à jour dedans date de départ et nom du bateau???
bonne croisière déjà
titi | | | À: Lesjumeaux · 6 mars 2010 à 18:20 Re: Avis sur croisière "retour en terres saintes" sur le Costa Pacifica Message 8 de 8 · 3 601 affichages · Partager bonsoir lesjumeaux, pouvez vous me donnez des informations sur votre croisère sur le costa pacifica ainsi que les excusions je vous remercie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |