Bonjour
Carte bleu à savoir que l'assurance Costa est d'environ 50€/pers et30€/ados se renseigner
auprès de sa banque car la gold ou la visa première rembourse la même chose et de plus elle vous sert toute l'année et comme la gold reversions de 0.10€ à chaque transaction bien entendu s'arranger le prix de départ avec votre banquier si vous partez en vacance c'est rentable.
je ne travail pas dans une banque
prévoir la carte européenne :simplement appeler la sécurité sociale et là demander
elle est gratuite et elle vous couvre sur tout le territoire européen, nous ont la
demande par précaution car la validité couvre toute l'année.
Attention pour
Israël pas de visa même périmé
Liban, Syrie, Libye,
Jordanie voir sur
Costa car si débarquement avant son à la charge du croisièriste.
Enregistrement de la carte bleu sur le bateau, nous ont effectue dès le début il y a des
bornes automatique sur plusieurs ponts avec des hôtesse en cas de problèmes et les
premiers heures il y a moins de monde.
Facturation:
On peu vérifier sa facture sur la télé de la cabine, c'est très facile bouton vert
enregistrement de la langue et des 4 derniers chiffres de votre carte Costa et la
facture apparait automatiquement, sa évite les surprises en fin de croisière et de faire
la queue à l'accueil et faire surtout attention à la sur facturation!!!.
Pour le Débarquement:
La veille vous aurez les nouvelles étiquettes elle sont super costo pas besoin de renfort.
La couleur correspond à votre débarquement explication sur le today bon je vais pas trop m'attarder sur ça car cela vaut dire que la croisière est finie.
Alors on passe sur ce sujet pour l'instant.
Voilà si vous avez des questions bien précises pas de problème je me ferai un plaisir dit répondre.
Ont vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Roquebrunois