J'ai déjà lu quelques postes sur cette croisière sur le Yangzi mais rien de très récent. Quelqu'un a t'il un retour sur les deux ou trois dernière années? Pour l'instant je suis sur le fait que c'est correct sans plus, et que si on n'y met pas un peu...
Je pars fin avril pour 30 jours (visa oblige) en Chine et envisage 3 semaines pour Pékin, la province de Shanxi, Shanghai et ses environs. Il me resterait une petite semaine et venant du Laos je pensais à la province de Sichuan avec Chengdu pour les pandas...
Les billets d'avion sont achetés du 9 août au 21 août: Pékin xian Giulin Yangzhou Shanghaï De Guilin à Yangshuo (4h) ou au départ de singling suffit pour voir l'eventail de passage et peut être plus typique (conseil petitfuté
Nous partons avec mon mari au mois d'octobre pour la CHINE, nous aimerions faire une croisière sur la rivière LI. Nous arrivons le mer 5/10 au soir à GUILIN et nous repartons le dim 9/10 au matin. Quelles sont les meilleurs solutions pour apprécier cette...
Question pratique pour la croisière sur la rivière Li on part de Guilin pour arriver à Yangshuo ou on va loger. Que fait on des valises pendant ce temps? Elle peuvent embarquer avec nous sur le bateau? Merci de vos réponses!