Pour ce qui est du
Canada de l'EST, c'Est que vous ne saviez pas ou aller car il y a des endroits magnifique aussi.
Si vous visiter que les endroits fortement touristiques (à part la ville de QUÉBEC) alors vous manquer pas mal de choses. IL est certain que l'ouest et les jeunes montagnes sont a couper le souffle mais il y a tout autant ici. Et tous les coins de pays au
canada ou ailleurs ont des attraits tous intéressant les uns des autres. Beaucoup de français s'établisse au
Québec pour la nature extraordinaire et sauvage. Beaucoup de lac et rivières, montagnes avec vue surprenante, chutes d'Eau, barrage, parcs, plages, ZOO sauvage et les paysages d'hivers et d'automne à couper le souffle. Peu de violence, peuple très ouvert d'esprit, et très accueillant.
Et j'en oublie certainement! Voila pour le QUÉBEC (EST du
CANADA)! Pour les gens ouverts d'esprit qui veulent obtenir les endroits à visiter dans l'EST du
CANADA, je pourrai vous conseiller.
Et pour ma part, j'irai visiter la
chine en 2011 et c'Est prévu de passer par les croisières des trois gorges. Il y a tellement à voir là bas! Tous comme les autres pays que j'ai visiter. N'oubliez pas de sortir des chemins battus si c'Est possible!
Jim!