 |  |  |
 | | | | Tigeroliv · 28 juin 2013 à 0:45 · Une photo 37 messages · 18 participants · 10 265 affichages | | | | 28 juin 2013 à 0:45 Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 7 771 affichages · Partager Nous sommes une famille vivant sur notre catamaran et proposons de partager notre bateau pour un séjour aux San Blas. Nous mettons 2 cabines doubles avec sanitaires à disposition, les enfants sont les bienvenus aussi. Le confort du bord inclue le matériel de snorkeling (palme, masque tuba), chasse sous-marine, pêche et un kayak de mer. Séjour toutes durées. blog : planetocean-adventure.com/fr Image attachée: | | | Bravo ! Un mode de vie fantastique ! Quand j'avais 10 ans et mon frère 12 nous avons aussi vécu en famille sur un cata pour faire le tour des Caraibes ! Que de bons souvenirs ! L'an dernier nous sommes allés au San Blas... c'est paradisiaque !
Alors avis aux amateurs d'expériences hors du commun, partager cette croisière avec Tigeroliv peut être le bon plan pour vos vacances ! | | | Bonjour,
On est 2 et on souhaite réaliser une croisière dans les san blas. au mois de juillet. pouvez vous ns donner votre tarif et le descriptifs de la croisière blas blas merci d avance de votre réponse bonne journée | | | bonjour votre catamaran sera -t-il encore a San blas fin décembre ? neléo | | | À: Neléo · 4 septembre 2013 à 19:14 Re: Croisière aux San Blas Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 7 204 affichages · Partager bonjour votre catamaran sera -t-il encore a San blas fin décembre ? neléo
Nous serons encore sur les San Blas, nous n'aurons pas encore pu tout explorer!!! En ce moment la peche est bonne et on se regale de pagre, carangue, langouste et crabe. Olivier | | | À: Tigeroliv · 20 septembre 2013 à 0:44 Re: Croisière aux San Blas Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 7 093 affichages · Partager Bonjour Olivier, nous sommes une famille de 4 qui voyageons en camping depuis fev 2012 pour un tour du monde de 6 ans. Nous sommes au Panama et rejoindrons la Colombie début octobre, en fonction des dates du cargo qui emmènera le camping car à Carthagène. De notre coté, nous devons choisir entre l'avion, le voilier ou les lanchas rapides + le bus. Pensez vous qu'il serait possible d'embarquer avec vous afin de rejoindre la Colombie ? Merci et A bientot - Juliette (pour nous contacter : httpcavagnis-tour.com) | | | Nous proposons egalement un transport entre Carthagena ( Colombie) et Panama avec 3jours dans les San Blas. Le voilier est le meilleur moyen de passer cette frontiere qui n'est pas desservie par la route. Embarquement entre le 16 et le 20 oct 2014. | | | Bonjour Olivier, Serez-vous encore ds les san blass en avril 2014? Nous aimerions partager qqs jours avec vous. Merci
Anne | | | À: Annebé · 28 octobre 2013 à 21:36 Re: Croisière aux San Blas Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 6 720 affichages · Partager Bonjour Anne,
Nous avons prevu de passer le canal de Panama en mars, nous serons donc encore au Panama en avril, mais dans le Pacifique. Nous avons prevu d'explorer les iles de l'autre cote, notament les Perlas, mais aussi la cote panameenne et ses tribus d'indiens. Nous pourrons alors vous accueillir, mais je ne peux te dire a l'avance ou nous serons... Si ca vous interesse, il faudra qu'on se recontacte en fevrier. Olivier | | | À: Tigeroliv · 14 novembre 2013 à 19:54 Re: Croisière aux San Blas Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 6 604 affichages · Partager bonjour, je ne peux pas consulter votre site car il y a un virus ; je suis interessé par une croisière aux san blas en février ; pouvez-vous m'écrire sur "bouindo1@gmail.com" ? merci D. BOUIN | | | À: Tigeroliv · 15 novembre 2013 à 20:22 Re: Croisière aux San Blas Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 6 160 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi j'ai du mal à me connecter au blog. J'ai aperçu un début de récit sur Cuba et puis 'la page a été réinitialisée" + bloquée par l'anti virus à 2 reprises... Ya t'il un autre moyen d'avoir des infos ? On est 3 (2 femmes + 1 homme), la soixantaine, et on aimerait visiter vers mi-février2014 les San Blas puis arriver en Colombie, le tout sans trop de mal de mer car j' ai lu que février était mouvementé pour la mer et qu'il valait meiux raser la côte... (???) Cela vous parait-il possible de nous emmener ? Pouvez vous nous donner des précisions ? (durée, prix, ce que ça inclut, trajet d'où à où...) Grand merci, Eveline | | | À: Tigeroliv · 15 novembre 2013 à 20:24 Re: Croisière aux San Blas Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 6 160 affichages · Partager Encore moi, Je ne trouve pas de possibilité de vous répondre en privé pour vous donner mon adresse mail pour une sorte de devis... Si vous voyez une solution..???... | | | À: Trapèze · 15 novembre 2013 à 22:39 Re: Croisière aux San Blas Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 6 152 affichages · Partager Nous sommes complets du 14 fev au 2mars. Je vais voir ce que je peux faire pour le site... Mais il semble qu'il ne s'agisse pas d'un virus, mais d'une programmation qui ne plait pas a certains anti virus. | | | À: Tigeroliv · 21 novembre 2013 à 0:04 Re: Croisière aux San Blas Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 6 117 affichages · Partager Nous sommes deux amies et nous partons au Panama en janvier (du 16 janvier au 11 fevrier).je navigue en été sur La Rochelle alors j'aimerai savoir si vous serez toujours dans les eaux panaméenes à ces dates. nous serions interessées de partager quelques jours avec vous. jojo36 | | | À: Jojo36 · 21 novembre 2013 à 18:42 Re: Croisière aux San Blas Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 6 099 affichages · Partager Bonjour Jojo36 Nous serons tjs dans ces eaux en janvier et fevrier et avons des disponibilites pendant cette periode. Je peux envoyer sur une adresse perso un descriptif et tarifs. a bientot olivier metzingeroliv@yahoo.fr | | | À: Tigeroliv · 27 novembre 2013 à 19:45 Re: Croisière aux San Blas Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 6 049 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions visiter les îles San Blas entre le 28/12/13 et le 02/02/14. Nous sommes 4 : 2 adultes et 2 enfants de 3 et 4 ans.
Merci de m’indiquer si vous êtes disponibles et si oui, le prix de la croisière.
Cordialement
Anne 505/88847684 | | | À: Anne1968 · 28 novembre 2013 à 13:51 Re: Croisière aux San Blas Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 6 025 affichages · Partager Nous sommes occupes du 24 dec au 2 janvier... | | | À: Tigeroliv · 19 janvier 2014 à 3:31 Re: Croisière aux San Blas Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 5 835 affichages · Partager Bonjour, je suis dernière minute, mais bon, j'essaie tout de meme. Je suis marie-eve, je voyage avec ma fille flavie 3 ans, mon amoureux tony et ma soeur claude-marie. Nous somme québécois et nous voyageons depuis 3 mois. Nous voulons partir au san blas le 21 janvier. Ou le 22. Pour quelques jours. 3-4 nuits Je me demandais si vous avez des dispos et si vous pouvez m'en dire plus. Merci beaucoup et à bientot! Marie-eve mon courriel marie_cote_d@hotmail.com. sinon, je crois que dans un mois, nous serons au costa rica. | | | Derniere minute, oui! On va voir ce qu'on peut faire... Au Panama tout est possible et souvent bcp plus facile a organiser sur place que de l'etranger. | | | Bonjour, je suis dernière minute, mais bon, j'essaie tout de meme. Je suis marie-eve, je voyage avec ma fille flavie 3 ans, mon amoureux tony et ma soeur claude-marie. Nous somme québécois et nous voyageons depuis 3 mois. Nous voulons partir au san blas le 21 janvier. Ou le 22. Pour quelques jours. 3-4 nuits Je me demandais si vous avez des dispos et si vous pouvez m'en dire plus. Merci beaucoup et à bientot! Marie-eve mon courriel marie_cote_d@hotmail.com. sinon, je crois que dans un mois, nous serons au costa rica.
Bonjour, J, ai un très bon contact à te partager: sailingtara.com 2 québécois au Costa Rica et vogeant au San Blas.......dis leur que c'est Anne qui te réfère. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 382 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |