San Juan wow 3 visites et j'y retournerais. Un peu le vieux
Québec mais style espagnol. Juste voir des yeux est suffisant. Se munir d'une carte de la vieille ville pour savoir ce qui se trouve devant vous et déambulé tranquillement de ruelles en ruelles. Il y a la fort de Colomb et la forteresse a visiter pour 8$ pour les 2. Restos, boutiques, architectures, terrasses, parcs etc... sont au rendez-vous. Un bus est gratuit dans le Viejo
San Juan.
Barbades`: plage Carlisle tout pres du centre-ville taxi moins de 5 dollars/ pers pour s'y rendre.
Tortola: ma préféré...plage Garden, a flan de colline et delà vue sur d'autres îles, c'est super jolie. Rien d'interressant pour la ville mais les paysages sur l'île sont a coupé le souffle...souhaitant qu'il n'y est pas trop de bateaux sur cette petite île qui sont en plus, de plus en plus gros...
St-Kitts: Faire le tour de l'ile pour finir a la plage, eau claire mais sable gris beige. Très beau paysage et richesse et pauvreté sépare l'ile en 2... Pour 15 a 20$/pers. prendre un tour avec Duke of earl Tours (3 heures+ plage), ils sont pas les premiers quand vous allez sortir sur le quai, mais au centre des boutiques....5 min de marche.
Dominique: Que pour les paysages et tres tres montagneux. Les gens les moins sympa que j'ai trouvé sur les îles y demeurent. Chute Trafalgar, Gorge Titou (pirates des Caraibes II) surtout si vous savez nager ou prenez une flotte car l'attraction c'est de nager dans une faille ou l'on trouve une chute au bout...super nature. J'ai fait un autre chute aussi très bien???le nom m'échappe. L'histoire de souffrière a oublié: (tout comme le jardin botanique. Pour les prix, soyez dur car eux ils le sont et ne respecte pas toujours leurs paroles... expérience faite

, ils ont finis par respecter notre entente mais ce fût très ardu...
St-Martin pour le magasinage tout près du port en marchant vers Phillipsburgh et il y a une belle plage aussi juste là. Orient bay pas aussi jolie qu'on le prétend mais tout de même bien, mais pour l'avoir fait ca vaut pas la perte de temps pour s'y rendre. Si oui, le tarif de taxi est indiqué en sortant du quai.