Gigi972 · 27 juillet 2019 à 18:01 5 messages · 2 participants · 416 affichages | | | | Bonjours je part le 16 novembre avec MSC sinfonia départ Venise Croatie Grèce AlbanieJe voudrais savoir si vous avez fait cet croisière Et comment est se bateaux et les excursions intéresse affaires Merci pour les renseignements Bonne journée | | | Bonjour, j’ai fais cette croisière sur le musica en juillet et je ne peux que vous conseiller un guide en Albanie il est sur ce forum avec le pseudo guide free, il se nomme halit, nous avons fait un circuit de quelques heures avec lui et ce fut magique !! N’hésitez pas à le contacter pour renseignement ! Ou vous arrêtez vous pour les autres escales ? | | | Bonjour, j’ai fais cette croisière sur le musica en juillet et je ne peux que vous conseiller un guide en Albanie il est sur ce forum avec le pseudo guide free, il se nomme halit, nous avons fait un circuit de quelques heures avec lui et ce fut magique !! N’hésitez pas à le contacter pour renseignement ! Ou vous arrêtez vous pour les autres escales ?
Bonjour merci pour les renseignement mon parcoure split, santorin, sarande, dubrovnick, ancore encore merci | | | Pour dubrovnik nous avons pris une navette proposée par msc 14€ par adulte et 10€ par enfant, très bien organisé, elle vous dépose dans la vieille ville proche des remparts et l’office du tourisme se trouve en face du point de rassemblement, on y donne des plans de la ville avec des propositions de balades avec le temps de marche, je n’ai pas fait les autres escales ! Je vous souhaite par avance une belle croisière 🚢 | | | Pour dubrovnik nous avons pris une navette proposée par msc 14€ par adulte et 10€ par enfant, très bien organisé, elle vous dépose dans la vieille ville proche des remparts et l’office du tourisme se trouve en face du point de rassemblement, on y donne des plans de la ville avec des propositions de balades avec le temps de marche, je n’ai pas fait les autres escales ! Je vous souhaite par avance une belle croisière 🚢
merci beaucoup de votre réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |