| Croisière transatlantique et la hausse carburant Nounou2223 · 4 novembre 2008 à 17:25 5 messages · 3 participants · 1 343 affichages | | | | 4 novembre 2008 à 17:25 Croisière transatlantique et la hausse carburant Message 1 de 5 · 1 343 affichages · Partager je pars dans 24 Jours  pour une transatlantique dans les caraibes
notre agence de voyage nous avez reclame pour la hausse carburant 100 EURO et aujourdhui en plus 80 EURO soit un total 180 EURO pour le couple    et pour vous on vous reclame combien pour ce voyage???????
180 euro ca fait 1200 FRANCS DE SUPPLEMENT C VRAIMENT ABUSER JAURAI PREFERE DEPENSER CETTE SOMME SUR LES ILES | | | À: Nounou2223 · 4 novembre 2008 à 17:47 Re: Croisière transatlantique et la hausse carburant Message 2 de 5 · 1 335 affichages · Partager  A moins de 30 jours du départ, l'agence n'est plus en droit de réclamer une quelconque surcharge carburant !! D'autant plus que de 1, 40 US$ il est tombé à 0, 61 US$  Parcours le forum et tu trouvera les réponses qui te conviennent, rubrique "Rechercher, puis : surcharge carburant" | | | À: Tgvlent · 4 novembre 2008 à 17:51 Re: Croisière transatlantique et la hausse carburant Message 3 de 5 · 1 333 affichages · Partager A BON !!!!!!!!!!!LE COURRIER EST DATE DU 3 NOV ET ON PART LE 29 NOV AVEC COSTA OU PUIS JE TROUVE LA PREUVE QUE JE POUVAIS PRESENTE A L AGENCE???????? | | | À: Nounou2223 · 4 novembre 2008 à 18:13 Re: Croisière transatlantique et la hausse carburant Message 4 de 5 · 1 329 affichages · Partager  Comme expliqué, tu vas sur le forum, dans " Rechercher" puis dans " Rechercher par mots-clés et autres options " et dans la case du haut " Mot(s)-clé(s) ou expression" tu mets " surcharge carburant" et tu consultes tous les messages. Il y a 15 réponses, je te conseille celle de capucine voyageforum.com/...urcharge%20carburant ; Tu as aussi le site Mer et Marine concernant justement les hausses de carburant. Autre site http tourmagazine.fr/index.php?action=article&id_article=355808 | | | À: Nounou2223 · 4 novembre 2008 à 18:53 Re: Croisière transatlantique et la hausse carburant Message 5 de 5 · 1 317 affichages · Partager notre agence de voyage nous avez reclame pour la hausse carburant 100 EURO et aujourdhui en plus 80 EURO soit un total 180 EURO pour le couple    et pour vous on vous reclame combien pour ce voyage???????
Cette pratique est illégale !
Possédez vous un devis précis établi par votre agence établissant le montant de votre croisière ? Est-il question sur ce devis d'un éventuel réajustement ultérieur du à une hausse du carburant ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |