Bonjour, est ce que des personnes participeront à la croisière transatlantique sur le Costa fortuna du 22 novembre au 12 décembre de Marseille à fort de France. Je voyage en solo donc si vous êtes dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter
Bonjour, J’y serai et pour la première fois seule. Il y a un groupe déjà constitué sur Facebook. Costa fortuna transatlantique. Pas mal de personnes en solo. Au plaisir de se voir. FRANÇOISE G
Knautia · 22 octobre 2012 à 20:00 · 7 participants · 2 950 affichages
Nous sommes 2 couples d'amis à la recherche de croisiéristes qui n'auraient pas encore prévu les visites de RECIFE, RIO et SALVADOR.J'ai contacté Alter-nativ.Les tarifs étant dégressifs, l'idéal serait d'être un groupe de 11 à 12 personnes (12 maxi).Nous...
Joyjo · 5 novembre 2011 à 20:12 · 6 participants · 3 993 affichages
Je suis un tout nouveau VFiste et pas mécontent de l'être... Avec ma compagne, nous serons sur le Costa Fortuna pour la transatlantique brésilienne du 19/11 au 8/12/2011. D'autres VFistes seront-ils de la partie? Et dans ce cas, est-il envisageable d'organiser...
Capucine18, dans un récent forum, s'étonnait de ne pas trouver de CR sur ce sujet. En voici donc un. En préambule, au bout de n voyages dont 5 croisières, habitude prise de préparer voyage, quelques semaines avant, pour avoir plans, s'imprégner de documents...
Sally59420 · 29 août 2014 à 0:11 · 3 participants · 1 138 affichages
Peuvent me donner quelques conseils dans le choix des excursions à faire durant cette croisière, je suis preneur. Pourriez vous également me dire comment sont les forfaits boissons à bord? Quelle différence entre le fortuna et le magica? D'avance merci...
Nous avons aimé, on y reviens. Avec le costa fortuna cette fois 24 jours, du 26 novembre au 19 Décembre 2014. Avis aux croisiéristes qui souhaiteraient échanger sur cette croisiére et fournir des infos sur les escales cordialement