|  |  |
 | | | | Yomarie · 10 juillet 2018 à 14:41 10 messages · 5 participants · 914 affichages | | | | 10 juillet 2018 à 14:41 Croisière transatlantique Marseille - Cuba Message 1 de 10 · 914 affichages · Partager Bonjour,
J'ai envie de m'inscrire à la transatlantique Marseille - La Havane du 04/11/2018. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? qu'en a-t-il pensé ? le temps n'est-il pas long ? comment s'occuper en mer à part boire et manger ?
Merci pour vos commentaires et renseignements.
Yolande | | | bonsoir yolande.
il y aura pas mal d'animations. il faut regarder le journal de bord pour voir le programme. jeux, cours de danse, sport.
en général les gens ne se plaignent pas que le temps est trop long. plus vous irez vers cuba, plus il fera chaud. donc piscine, transat.
après si vous êtes hyper active, ça peut être long. prévoir de la lecture si vous aimez lire.
personnellement j'ai testé il y a quelques années. salle de sport le matin, lecture. soleil l'après midi après une petite sieste. finalement ça passe assez vite.
en tout cas c'est une expérience à vivre. avec repos et décompression totale. | | | Un grand merci, me voilà rassurée. | | | Bonjour,
En complément des propos de " Mitchy ", que je partage, je dirais même qu' ensuite : - ce sont les croisières plus petites, qui paraissent vraiment courtes.
De plus, sur une destination classique de 8 jours - vous sentez vite arriver... la fin !... La, vous avez le temps de prendre votre temps.
Ah, ces fins de soirées, ou en remontant a votre cabine, vous savez que demain... puis demain... et encore demain : - cela sera comme ce jour : - sans souci, rien qu' a prendre le plaisir de vivre votre " truc ".... Vous ennuyer ??... pas le temps !
Cordialement, | | | Merci pour votre réponse. On hésite encore mais je crois qu'on finira par se lancer, peut-être pas cette année, mais à réfléchir. | | | Bonsoir Nous venons de réserver cette croisière. Nous avons déjà passé 5 jours en mer et franchement on ne voit pas le temps passer. On fait vite des connaissances à bord et les équipes d’animations occupent petits et grands. | | | Bonjour, Nous sommes aussi en partance pour cette croisière, je vais fêter mes 70 le 20 novembre à bord. Nous avons fait une dizaine de transatlantiques, j’adore mon mari moins. Être en mer pendant 5 jours permet de vraiment vivre une journée entière pour soi. Dormir, manger, farniente, rêver, regarder, c’est un rêve. J’ai essayé de réserver les excursions, impossible. Je voulais bénéficier des 20 %. Y êtes vous parvenu. Notre mobilité est réduite et nous hésitons à nous lancer pour des excursions trop longues. Les anciens semblent déçus du bateau Opéra, j’espère que non, c’est important le confort. Amicalement Myriam et Jean | | | Bonjour Pour les excursions, effectivement nous n’avons pas pu les réserver d’avance. Nous verrons une fois à bord, Pour ce qui est du bateau, je ne sais’ pas ce que l’on vous a dit mais nous le connaissons pour y avoir fait une croisière dernièrement. Tout était parfait pour nous. Il est plus petit et cela permet de faire des connaissances donc plus convivial. Très bonne équipe d’animation et franchement si c’est la même pour cette transatlantique, nous serons ravis. Bonne journée Rol | | | Merci beaucoup, nous venons surtout pour nous reposer et c’est pourquoi le confort nous importe, nous avons pris une suite Aurea, afin d’etre Plus au calme pour les repas. Le fait que le bateau soit petit permet une convivialité me ravit, j’adore échanger, mon époux est plus sauvage. J’espère vous rencontrer, n. 12025 au 12. Nous pourrions partager des taxis pour les excursions mais nous sommes âgés et nous ne pratiquons pas la plage. Mon époux parle espagnol couramment. Amicalement Myriam et Jean | | | Bonsoir Myriam. C’est avec plaisir que nous ferons votre connaissance et ainsi échanger sur nos expériences en matière d’excursion Nous pensons prendre l’excursion pour Trinidad. Pour le reste on verra A nos valises et à bientôt Amicalement Michèle et Roland | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |