Bonjour,
Nous sommes un certain nombre de membres : " Voyage Forum " a embarquer sur le MSC FANTASIA, le 5 Mars pour sa transat.
Nous partons tous le même jour : le 4, (" - 5 "

,).... mais pas du même endroit.
- a) Pour, éventuellement, pouvoir nous organiser a l' embarquement,... si MSC a réservé : " un nombre de places ",... sans localisation précise..... (en vrac !)
(ce qui nous est arrivé sur un Air France avec eux, il y a quelque temps,) et, donc, nous arranger pour que les couples voyagent ensemble, " et pas séparé "
Je communique ici, les noms de ceux d' entre nous qui devraient se retrouver sur le même vol.
Libre a eux de se retrouver, a une certaine heure, avant l' embarquement, pour s' organiser, voir, se répartir, au minimum : se connaitre.
Alors,
Les LUFTHANSA, ou : les "
Francfort " (... auxquels nous ne donneront pas de surnom

)
- Saimoidomi
- Celarybateau
- Ulyssienne
Les ALITALIA, ou :
Rome- Philipelisa
...... bon, pour l' instant, il n' y a qu' eux, mais je ne sais pas pour :
Les sans affectations connues,
- Duplot
- Rosedesneige
Les AIR FRANCE, CdG 2E a : 23 h 30,
- Punnia
- Senna95
- Cristianh, votre serviteur, (..... mais je connais nos places : 43 L, 43 k)
sachant que sur ce vol, nous devrions être 30 MSC.... hélas pas tous de Voyage Forum.
Ceci pour le vol SACHANT QUE SI VOUS DECOUVREZ CE POST.... ET QUE VOUS ETES DES NOTRES...... AJOUTEZ VOUS ET RETROUVEZ VOTRE GROUPE.
- b) de toute façon, je propose cette fois :........ A TOUS....... de nous retrouver sur le bateau, simplement pour faire connaissance... se voir, (après, vous verrez..)
....... PONT 6... PIAZZA SAN GIORGIO...............la place plutôt ronde avec un centre a tables avec petites tonnelles, juste après le grand hall vers l' avant,
...................... disons a... 16 h.............. pour que ceux qui le voudront puissent, ensuite monter pont 14 pour le " thé " de l' amitié, en pensant a tous les membres du forum..... (toujours a la maison

) (thé, ou autres choses, mais nous serons ensembles quelque chose a la main, sans entamer les budgets de chacun)
Ceci ne sont que des propositions. Bougez, modifiez, ajoutez vous sur ce site..... et a Bientôt

.... A VOUS....