bonjour à tous,
Nos amis viennent de recevoir leur carnet de voyage... pour nous cela ne saurait tardé..
Jacky... vous parlez de costa... vous serez bien sur le preziosa ?
je continue...
LISBONNEle bateau arrive près du métro ou du tram...
Nous aimons allé sur la place figueras... animée.... nous y déjeunerons certainement.. (nous avons l'excursion, nous ne la prendrons pas)..
il faut prendre un ticket pour la journée, valable pour le tram et métro.. de la place figueras ou pas très loin... il y a le bus 28E le plus connu... voir ce site qui nous a bien servi...
www.lisbonweekendguild.com/...isbonne-tram-fr.html
MADEREpas de bus pour sortir du port mais les autres bateaux ont un bus.et ils ne font pas de difficultés pour nous prendre.. de toute façon... on peut marcher..
à droite le long de la mer, il y a des bus ou le téléphérique, pour nous emmener au jardin botanique, dans les hauteurs de la ville... après, on peut aller au centre ville, animé...
SANTA CRUZ DE TENERIFE
Un bus pour sortir du port..
à gauche, vers le syndicat d'initiative... un tramway qui nous emmène à la Laguna, l'ancienne capitale
Je n'y suis pas allée... mais nos amis sont allés en taxi, au volcan Teide..attention.. se couvrir
mes explications sont succinctes... mais j'aurai toutes mes informations sur la bateau
par contre, je trouve peu de choses sur
Salvador de bahia... (je prendrai l'excusrsion offerte) ni sur Buzzio... ce sera visite de la ville..
en espérant vous voir sur le bateau
jocelyne