Là je dois dire que votre commentaire m'enlève l'envie de partir: d'une part la moyenne d'âge 50/60 ans, nous en avons 36 mais nous en paraissons physiquement et moralement 25

, donc je ne voudrais surtout pas renouveler l'expérience que nous avions eu sur le costa concordia pour les vacances de février il y a quelques années où nous étions les plus jeunes et de loin, la moyenne devait être 60/70 ans et du coup, pendant 12 jours (les trésors de l'histoire), nous avions rien apprécié sur le navire surtout les animations qui étaient annulées faute de participants qui préféraient faire la sieste, ou jouer au bingo plutot que se déhancher dans les cours de danse ou dans les cours de gym!

Et y'avait 3 journées en mer dans cette ambiance!
Là, on s'est dit, aux trésors des caraibes, ça sera plus jeune que les trésors de l'histoire, mais vous me confirmez que non

Etiez vous partis pendant les vacances scolaires?
Nous c'est le cas.
D'autre part, le manque d'organisation dont vous parlez, s'il est aussi mauvais que sur le concordia que nous avons pris 2 fois et où il a terminé sous l'eau récemment à cause d'ailleurs entre autre d'un manque d'organisation, nos craintes sont encore plus vives, nous n'allons pas dormir tranquilles!

Ma réservation vient à peine d'être confirmée, maintenant, on ne peut plus reculer...
Pour les excursions, elle consiste en quoi celle sur l'ile marguerite?
Et les autres, vous avez fait comment?
Pour l'
île catalina par ex?
Pour le forfait tout inclus, savez vous combien il coute à bord? On a réservé par internet, on ne nous l'a pas proposé.