|  |  |
 | | | | Syrène95 · 13 mai 2009 à 11:28 7 messages · 2 participants · 3 715 affichages | | | | 13 mai 2009 à 11:28 Croisière aux Bahamas Trésors des Caraïbes sur le Costa Atlantica Message 1 de 7 · 3 715 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis nouvelle venue sur le forum, personne ne parle de cette croisière aux Bahamas départ le 11 décembre.Pour ma première croisière, le costa atlantica, qui l'a déja faite et peut me donner des renseignements merçi à vous. syrene | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, s'agit il de la croisiere intitulé Perle des Antilles si oui nous l'avons faite en mars 2008 (sur le Costa Atlantica), donc si je peux vous aider je répondais a vos questions. Diana | | | À: Dianab · 14 mai 2009 à 20:14 Re: Croisière aux Bahamas Trésors des Caraïbes sur le Costa Atlantica Message 3 de 7 · 3 664 affichages · Partager Bonjour, il s'agit d'une croisière qui part de fort lauderdale puis san-juan, saint martin, tortola nassau pour finir, un grand merçi pour la réponse. syrene | | | Bonsoir, ce n'est pas le meme itinéraire mais nous avons fait escale a saint martin et tortola. Saint martin trés bien amenager et idéal pour shopping cigarette et bijoux pas chere nous avons pas fait d'excursion mais possibilité de prendre un taxi si c'est le dimanche coté francais tout fermer. A tortola nous avons été voir les dauphins et avons fait du shopping mais il a beaucoup d'excusions proposées et il y a une compagnie de bateau pour aller sur des petites iles mais attention au départ du navire. En ce qui concerne Atlantica c'est un trés beau bateau meme si il est de 2000 il est aussi confortable que les paquebots recents (avons fait costa concordia en mars dernier). Pour d'autres questions sur le déroulement des journées à bord n'hésité pas je répondrais aux questions le mieux possibe. Diana | | | À: Dianab · 15 mai 2009 à 22:30 Re: Croisière aux Bahamas Trésors des Caraïbes sur le Costa Atlantica Message 5 de 7 · 3 606 affichages · Partager Chère diana, Le costa atlantica à voir dans les forums est un très beau bateau pour cette première croisière nous avons choisi une suite panoramique c'est pour nos 39 ans de mariage j'espère que nous aurons fait le bon choix.Pour les excursions beaucoup déconseille de prendre avec costa je ne sais pas quoi penser à ce sujet, si tu peut nous donner des renseignements sur ce sujet ils serons bienvenus, merçi. syrene | | | Syrène, Aucun risque a avoir avec ce choix de cabine.En ce qui concerne les excursions elles sont souvent critiquées car trop chères, et quelque fois c'est un peu au pas de course, il est vrai que pour les visites le faire seul est possible en négociant un taxi surtout si on maitrise l'anglais (ce qui n'est pas notre cas!) en revanche pour quelque chose de plus sportif c'est bien de passer par costa je pense a notre sortie buggie faite a la republic dominicaine c'était trés sympa et le tarif raisonnable (66€/pers 4heure). Mais l'excursion costa a l'avantage que l'on ne se prend pas la tete on se laisse guidé ce qui est agréable quand on est en vacances, toutefois prévoir un budget car ca peut doubler le prix de la croisière (tout les tarifs d'excursion et visible sur leur site). Diana | | | salut à toi, Nous on est comme toi nuls en anglais, et pour les excursions on préférerait partir avec des gens du bateau.Pour le site les excursions ne sont pas encore mentionner, trop tôt peut-être ou alors c'est une nouvelle destination?Tu sais nous on à 59 et 63 ans alors le quad pour nos vertèbres c'est pas ça!!!!!!!!!!! bonne soirée Syrene | Discussions similaires sur les Bahamas: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 235 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |