Je pars en croisières en février 2013, escales st-kitts, dominica, barbades, bonaire, grenade et aruba 11 nuits j'aimerais avoir des suggestions quoi faire pour les escales. Trucs et conseils et quoi ne pas manquer.
Pensive · 16 janvier 2009 à 13:24 · 4 participants · 1 587 affichages
Nous partons le 1 fevrier 2009, il ya t'il des gens sur ce forum qui parte pour la même croisiere. Notre circuit est Gouadeloup, Martinique, St-Lucie, Barbade. Nous sommmes du Quebec. merci Pensive
12grenouille · 1 février 2013 à 20:17 · 2 participants · 1 065 affichages
A la fin février nous partons sur le Vision of the Seas de Royal Carribbean, bien sûr nous avons notre table de réservée mais si nous voulons aller souper dans un autre resto sur le bateau faut-il déboursé????? Merci à l'avance
Quelqu'un a-til fait une croisière avec Vision of the Sea de Royal Caribbean avec comme Port Santo Domingo? J'ai vu cette croisière d'une semaine et aimerais la faire car nous visitons la Guadeloupe et la Martinique. Seulement, le problème, c'est que...
12grenouille · 15 janvier 2013 à 13:54 · 2 participants · 800 affichages
Est-ce qu'il y en a qui ont fait une croisière sur le Vision of the seas avec Royal Carribbean. J'aimerais avoir des infos sur l'habillement, s'il faut toujours avoir veston, cravate, robe chic pour aller à la salle à manger. Nous sommes 5 adultes et...
Mousselou · 17 janvier 2009 à 19:07 · 2 participants · 1 030 affichages
J'aimerais savoir si il y a des endroits a visiter lorsque l'on fait des arrêts exemple Guadeloupe - Ste-Lucie- Barbade - Martinique que l'on peut faire par nous même. Pour la dame de Rimouski qui demande pour ce qui est de l'argent on nous dit que l'argent...