| Croisières TAAJ francophones avec Costa? Sisivelo · 20 octobre 2011 à 17:58 4 messages · 3 participants · 2 003 affichages | | | | 20 octobre 2011 à 17:58 Croisières TAAJ francophones avec Costa? Message 1 de 4 · 1 998 affichages · Partager Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà fait une croisière TAAJ, croisière francophone en"annexe" du catalogue Costa, sur le costa Marina ou l' Allegra ? quelles impressions générales sur ce type de croisières, quel que soit le trajet ? merci | | | À: Sisivelo · 20 octobre 2011 à 18:07 Re: Croisières TAAJ francophones avec Costa? Message 2 de 4 · 1 991 affichages · Partager Bonsoir, Mes parents ont fait une croisère taaj sur le marina du 2 au 7 octobre. Ils ont été satisfaits des prestations, dites moi ce que vous voulez savoir je leur demande  | | | À: Barriaux · 22 octobre 2011 à 18:48 Re: Croisières TAAJ francophones avec Costa? Message 3 de 4 · 1 911 affichages · Partager bonsoir, la question "taaj" avait déjà été posée lors d'autres discussions, mais je n'y trouve pas beaucoup d'impressions de retour de croisière, peut être par manque de recul puisque taaj sur catalogue costa est relativement récent est ce que les prestations y sont comparables à celles de Costa ? et l'organisation, y compris des excursions ? la cuisine est elle plus française qu'italienne? les bateaux sont plus anciens et plus petits : faut il se méfier de certaines cabines, plus bruyantes ou mal situées ? que penser de l' ambiance avec des passagers uniquement francophones ? -je sais, tout est affaire perso, certains n' aiment pas trop de Français, d'autres n'aiment pas trop d' Italiens!! - la moyenne d' âge est elle plus élevée ou cela ne dépend t il que de la période? en somme, est ce que vos parents recommanderaient une croisière taaj? merci ! | | | À: Barriaux · 22 octobre 2011 à 19:56 Re: Croisières TAAJ francophones avec Costa? Message 4 de 4 · 1 903 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons fait une croisière avec TAAJ fin juin 2011...vers l' ISLANDE à bord du Costa Marina... et nous en sommes revenus enchantés...une excellente équipe d'animation TAAJ.. Pour commander une croisière il faut passer par TAAJ ou par : www.croisieres-pleine-vie.com/index.html (une marque de taaj) Nous restons à votre disposition pour d'autres questions.
- -- | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |