Bonjour,
Je ne peux qu' afficher mon avis derrière celui de " TGVlent, et je vous souhaite le moins de " casse " possible.
A 15 jours du départ, vous aviez vraisemblablement, soldé votre voyage.
Je voudrais " rebondir ", ici brièvement, sur l' équipe TAAJ, celle qui nous accompagnait de sa gentillesse, ses compétences, et son envie de bien faire.... pour nous.
Je regrette, avec eux, l' attitude de Costa (expression générale), qui, après la disparition de leur bateau : l' Allegra, leur a imposé le " voyager " : complètement inadapté aux croisières TAAJ.
Puis, une fois l' éloignement des habitués consommé, leur a " décrété " un navire, cette fois beaucoup trop gros pour leur fond de " passagers restant ", complétant alors le bateau et atrophiant les marges, spécificités, et possibilités de TAAJ.
Pour être un " ancien Passager de TAAJ ", a eux, a ceux qui me liront : toute mon émotion de les savoirs en ce début Août dans ces conditions.
Je pense qu' avec l' expérience qu' ils ont, et leur profil exceptionnel, ils devraient intéressé du monde, et repartir.
Maintenant, il y a, aussi des passagers qui ont payé leur croisière..... et n' ont rien en échange.
Les déceptions engendrées pour ces familles, petits et grands... qui ne partent plus, ne sont pas plus enviables aujourd' hui.