|  |  |
 | | | | Newcomer · 10 janvier 2012 à 20:58 8 messages · 6 participants · 3 449 affichages | | | | Bonsoir,
tout est dans le titre. Je dois prendre un vol Guantanamo- La Havane puis me rendre à Lima. Pour m'éviter une nuit à La Havane, je voudrais repartir directement le même jour. En arrivant à 15h40, j'ai un vol à 18h13 ( La Havane- Lima via Panama) avec une escale d'1h20 à Panama??? Est-ce trop juste?
Merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est juste mais jouable avec 1 peu moins de 3 heures. Malgré tout ce que Cuba a à offrir de cahin-caha, les avions, autobus Viazul sont extrêmement précis.
Bon il va y avoir des douzaines de commentaires, suite au mien, qui vont te raconter leurs histoires d'horreur. À ceux ci je dirai que partout des bris mécaniques peuvent occasionner des retards, mais Le bus et l'avion à Cuba sont piton sur l'heure. Et souvent on arrive à l'avance. | | | Ce n'est pas l'escale à Panama qui me préoccuperait... dans le pire des cas vous seriez recasé sur le vol suivant et la nuit d'hôtel offerte à Panama le cas échéant. C'est plutôt le peu de temps entre votre arrivée à La Havane et le départ vers Lima. 2h33 entre les deux vols en sachant que vous allez devoir récupérer vos bagages pour les réenregistrer car je suppose qu'il ne s'agit pas d'un voyage avec un seul billet Guantanamo - La Havane - Lima... pour moi ça fait vraiment juste. Et dans le cas où vous perdriez l'avion vers Lima... vous perdez le billet. | | | Est ce le même transporteur Guantanamo- La Havane- Lima? Si oui c'est faisable, sinon, c'est très juste. Comme dit l'autre forumiste précédent, si vous devez réenregistrer, c'est juste, J'assumais que c'était la même cie. aérienne. | | | Bonjour,
non ce n'est pas le même transporteur (d'abord Cubana puis Compania Panamena).
Donc il vaut mieux faire une nuit à La Havane et repartir le lendemain... Ok, merci pour les conseils | | | attention à HAV l'aéroport des vols intérieurs et l'aéroport international de la Havane sont très très loins l'un de l'autre, une quinzaine de minutes en taxi : il n'est pas rare que les vols Cubana soient en retard, aussi !
sur plus de dix vols interieurs cubains j'ai eu un certain nombre de retards serieux, à méditer
une fois à Panama Copa (qui aura probablement enregistré les bagages de bout en bout) fera le transit dans les temps ou gerera le problème
pour moi c'est à Cuba que cela risque de coincer... | | | bonjours je vis a panama et l aeroport (tocumen) par chance est petit et tres facil d acces donc a ta sortie de l avion tu doit compter maxi 15 minutes pour te rendre a la porte d embaquement de ton prochain vol. par contre de cubaaaaa bonne chance | | | Bonjour, sauriez vous me dire ce que vous pensez du temps de transit de 50 minutes à l'aéroport de Panama pour un vol arrivant de Cuba, par copa airlines et repartant sur San José au Costa Rica. Le délai est il suffisant, à votre avis ? Merci pour votre aide. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 301 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |