| Activités le soir au Sirenis La Salina Marykhlode · 5 novembre 2007 à 1:10 6 messages · 2 participants · 919 affichages | | | | 5 novembre 2007 à 1:10 Activités le soir au Sirenis La Salina Message 1 de 6 · 913 affichages · Partager Bonjour les gens du forum, Je pars en décembre au Sirenis La Salina... J'aimerais avoir de l'information à propos de l'animation.... Les commentaires qui ont été fait à propos de l'hotel ne mentionnait pas s'il y avait une équipe d'animation... J'aimerais donc savoir s'il y a quelques activités le jour, si les spectacles sont intéressants le soir et s'il y a une discothèque d'ouverte ou un bar ouvert tard le soir. Merci beaucoup!!! | | | À: Marykhlode · 5 novembre 2007 à 2:11 Re: Activités le soir au Sirenis La Salina Message 2 de 6 · 900 affichages · Partager Bonsoir. Si tu as regardé le lien que j'ai mis à plusieurs occasions, tu as pu voir toutes les activités qu'il y avait à cet hôtel de même que le tableau de ces activités.
Je te redonne le lien. Tu verras, ce site est extrêmement complet, même le menu des restos à la carte y est!
www.voyagesinternet.ca/videotheque.php
Tu choisis Cuba, Varadero, Sirenis la Salina | | | À: Lapuce · 5 novembre 2007 à 2:29 Re: Activités le soir au Sirenis La Salina Message 3 de 6 · 898 affichages · Partager Merci beaucoup pour le lien...je l'avais déjà consulté mais c'est vrai qu'il est extrêmement complet et très intéressant. Mais j'aimerais beaucoup avoir des informations complémentaires de des gens qui sont allé sur place car je sais par habitude qu'il arrive souvent que les activités annoncés en théorie ne sont pas toujours les mêmes sur place. J'aimerais aussi savoir si l'équipe d'animation est dynamique...car c'est bien beau avoir des activités mais les gens qui les animent en sont beaucoup pour leur réussite! personne n'en a vraiment fait mention jusqu'à présent à propos du Sirenis... Également, j'ai vue dans un message précédent une mention à propos d'une discothèque par encore prête.... je me demandais donc s'il y avait en plus des bars mentionnés sur le site une discothèque qui allait ouvrir ses portes bientot. Donc.... si quelqu'un aurait plus d'informations, se serait bien apprécié. Merci quand même lapuce!!! Si tu peux me donner ces informations à ton retour je serais bien contente... si je ne me trompe pas, tu vas au sirenis en novembre? Bon voyage et j'espère que tu vas revenir en disant que l'hotel est un bon choix... héhé!! | | | À: Marykhlode · 5 novembre 2007 à 4:01 Re: Activités le soir au Sirenis La Salina Message 4 de 6 · 887 affichages · Partager Bonsoir. Effectivement, je pars le 16.
Il y a des commentaires récents sur Tripadvisor. Est-ce que tu les as consultés? Je ne sais pas, par contre, s'ils parlent de l'animation.
De mon côté, ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse mais je pourrai quand même y jeter un coup d'oeil. | | | À: Lapuce · 5 novembre 2007 à 4:26 Re: Activités le soir au Sirenis La Salina Message 5 de 6 · 886 affichages · Partager Merci beaucoup, je suis contente d'avoir de nouveaux commentaires à lire, c'est toujours intéressant. Je n'avais pas regardé sur tripadvisor. Toutes tes références sont très appréciés lapuce. | | | À: Marykhlode · 6 novembre 2007 à 3:43 Re: Activités le soir au Sirenis La Salina Message 6 de 6 · 824 affichages · Partager Ça me fait plaisir!!!!
Si tu as d'autres questions en particulier, écris-moi sur le nouveau sujet que je viens d'écrire:
"Je pars pour le Sirenis la Salina"
J'essaierai d'obtenir les réponses et de venir vous en parler à mon retour.
J'ai eu pas mal de réponses de la part du Sales Manager. Pour le remercier, j'ai 2 beaux cadeaux pour lui. Il est vraiment gentil. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |