|  |  |
 | | | | Activités à Varadero depuis l'hôtel Barlovento? Nathalito4 · 4 août 2010 à 16:30 15 messages · 5 participants · 2 103 affichages | | | | 4 août 2010 à 16:30 Activités à Varadero depuis l'hôtel Barlovento? Message 1 de 15 · 2 053 affichages · Partager allo tout le monde!
je pars à Cuba dans 1 mois (1 semaine à l'hotel Barlovento à Varadero)
J'aimerais savoir les meilleurs endroits à visiter, genre: activités, excursion, restaurants, bars, etc
Quelles sont les meilleures activités à faire à Varadero??
J'aimerais avoir vos commentaires et vos suggestions.
Merci d'avance!! | | | À: Nathalito4 · 5 août 2010 à 20:44 Re: Activités à Varadero depuis l'hôtel Barlovento? Message 2 de 15 · 2 018 affichages · Partager Bonjour nathalito4,
Il y a plusieurs clubs à Varadero, chaque jour il y en a un en vedette et tout le monde s'y rend. Une fois sur place demande à ton représentant et il t'enlignera! Le Calle 62 est une exeption, il est plein tous les jours. La plupart des bons restaurants sont tous atour du parc Josone. Je te conseille de t'y rendre, c'est gratuit et c'est très beau. À partir de ton hôtel le Barlovento, tu n'as qu'à marché sur la première avenue pour visité. N'ait aucune crainte à circuler, même le soir.
Tous les hôtels ont les mêmes excursions, ils ont des kiosques ou encore, tu peut les achetés de ton représentant. Ils en offrent en catamaran, en jeep, visite de la Havane et j'en passe, il y en a pour tous les goûts. Si j'en avais seulement qu'une à te suggéré, ce serait la visite de la Havane.
Bon voyage,
Marc | | | À: Nathalito4 · 10 août 2010 à 23:17 Re: Activités à Varadero depuis l'hôtel Barlovento? Message 3 de 15 · 1 956 affichages · Partager Salut mon nom est Paul je part pour le Barlovento du 11-19 Septembre 2010 C'est les meme date que toi........?? Moi aussi j'ai pleins de questions pour cet Hotel J'ai eu un prix super 565$ 8 nuits.. Va voir ma discussion ya une fille qui ma donner un compte rendu assez complet
Merci paul | | | À: Forgetp · 11 août 2010 à 4:39 Re: Activités à Varadero depuis l'hôtel Barlovento? Message 4 de 15 · 1 944 affichages · Partager allo, moi je pars du 4 au 12, j'ai eu aussi un super bon prix, merci de m'écrire je vais aller voir le compte rendu! | | | À: Nathalito4 · 11 août 2010 à 6:57 Re: Activités à Varadero depuis l'hôtel Barlovento? Message 5 de 15 · 1 940 affichages · Partager Bonsoir, il y a beaucoup de restos dans la coin de La Calle62 du même nom le bar très populaire La Calle62 et juste à côté le Parc Josone qui a plusieurs restos dont le *Dante* Italien très bon. sur la rue Principale à côté de la Calle 62 il y a le resto *La Fondue* très bonne langouste, beau resto.
Mais le Barlovento est loin de cet endroit La Calle62 et ces restos. Il faudra que tu prenne un taxi. Le bar La Comparsita sur la Calle59 au bout de la rue. La visite de La Havane avec le spectacle Tropicana vaut le déplacement et l'excursion en catamaran c'est bien.
Le mieux serait que tu fasse le tour en autobus rouge à deux étages 5cuc mais bon pour visiter Varadero et t'aidera à te situer jusqu'à 21 hre, tu peux garder ton ticket et débarquer quand tu le veux et reprendre l'autobus.Esna | | | À: Nathalito4 · 11 août 2010 à 11:55 Re: Activités à Varadero depuis l'hôtel Barlovento? Message 6 de 15 · 1 934 affichages · Partager Tu revient peut etre dans la meme avion que mon arriver.... Je part le Samedi 11 a 21h30 alors j'arrive a Cubavers 1h30 am le 12............
j'aurrai pas le temps de voir ton compte rendu....... | | | À: Nathalito4 · 15 août 2010 à 21:58 Re: Activités à Varadero depuis l'hôtel Barlovento? Message 7 de 15 · 1 895 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens tout juste ce matin de Varadero au Barlovento. Ma soeur et moi, avons fait le forfait Catamaran, plongée en apnée, nager avec les dauphins et le dinner sur la plage de cayo Blanco. Le tout dans une journée. Nous avons adorés. Malheureusement, c'est trop en quelques heures. Si vous êtes capable de trouver semblable en deux jours c'est parfait. La plongée en apnée WOW !!! Il y a des milliers de poissons qui vient nager carrément parmis nous (durée 20 mins). Les dauphins, nous les touchons et ils connaissent plusieurs trucs un autre WOW !! (durée 10 mins), la plage... Il y avait trop de monde mais les langoustes étaient succulante (2hrs). Le voyage en Catamaran à chaque station est toujours plaisant et relaxant. Si vous voulez magasiner des cigares, ils sont moins cher à la manufacture qui n'est pas loin. Un tour de Coco taxi fait rire tout le monde. Alors je vous souhaite un merveilleux voyage !!
Gen31 | | | À: Gen31 · 15 août 2010 à 22:13 Re: Activités à Varadero depuis l'hôtel Barlovento? Message 8 de 15 · 1 891 affichages · Partager Merci beaucoups pour ton compte rendu Gen.
Parle nous si tu veut de l'hotel:
Beaucoups de québequois??? Bouffe??? Ambiance ???? Température??? Etchhhhhh
Enfin si tu a temps bien sur ce serais apprécié.......
Merci
Paul | | | À: Forgetp · 15 août 2010 à 22:46 Re: Activités à Varadero depuis l'hôtel Barlovento? Message 9 de 15 · 1 886 affichages · Partager Avec Plaisir,
L'hotel est un 3 étoiles pas plus. Il a fallu que l'on demande de changer un lit car il était ridiculement à la fin de sa vie. Ma soeur disparaissait lorsqu'elle se couchait (Un peu d'exagération ici :P) Nous avons expérimenter une odeur pestentiel de temps en temps alors apportez du sent bon. Peut-être parce que c'est la saison basse, les produits d'hygiène sont extrèment rare comme: papier toilette, savon pour les mains ainsi que les serviettes & débarbouillettes etc... alors apportez les votre et petit conseil, apporter les avec vous tout le temps car c'est rare partout. La nourriture, c'est pas fameux... Les pâtes que les cuisiniers font, celle sur la poêle, sont bonnes et les papayes super !! Les restaurants à la carte ne vaut pas la peine mais le mexicain est bon, parcontre il faut réserver jusqu'à 4 jours d'avances. L'ambiance, c'est ce qui fait le charme des Cubains. Ils ne sont pas stressés et ils sourient toujours devant des gens heureux. Ils sont sociable et aiment parler de leurs pays et leurs valeurs. Les numéros de danses sont très bons et les animateurs aussi. Il fait chaud ça c'est sur et parfois étouffant alors je vous conseille, si vous voulez vous promener à Varadero, allez-y une journée sombre. On en a eu seulement une alors profitez-en si vous en avez une. Nous avons fait le tour des hotels de Varadero et c'est celle qui est la mieux. La plus propre et la plus belle. Je suis sure en saison haute elle se qualifie 3 1/2 et peut-être 4 mais c'est sure pas plus. Vous allez appréciez quand même il faut juste s'adapter :) Bonne vacances !! | | | À: Gen31 · 15 août 2010 à 23:14 Re: Activités à Varadero depuis l'hôtel Barlovento? Message 10 de 15 · 1 884 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce compte rendu.......
J'en prend note...Moi je part seul du 11-19 Septembre 2010 J'ai payer 565$ occ simple..moin cher qu'a Tremblant et.....Tout inclus alors c'est sur que je ne m'attend pas a un 5 étoiles mais les critiques sont pas mal bonnes..............
C'est surtout pouir la proximitée que j'ai choisi cet Hotel et pour les critiques car personne ne saute dans les airs mais tout le monde est d'accord qualité prix c'est super..........
Merci Bon retour...........: (
Paul | | | À: Gen31 · 18 août 2010 à 8:19 Re: Activités à Varadero depuis l'hôtel Barlovento? Message 11 de 15 · 1 826 affichages · Partager Je ne comprends pas ce que tu veux dire tu as fait le tour des hôtels????Tu as visité, entrer dans tous les hôtels????Tu dis que le Barlovento est le mieux  Il y en a d'autres beaucoup mieux que le Barlovento. Le Cuatro Palmas, Arenas Blancas, Barcelo Solymar et plus!!!!!Esna | | | À: Esna · 18 août 2010 à 14:43 Re: Activités à Varadero depuis l'hôtel Barlovento? Message 12 de 15 · 1 819 affichages · Partager J'ai beau relire et relire mon comentaire et je ne trouve pas la place que j'ai dit que le Barlovento est le mieux,
Quand je dit que j'ai fait le tour c'est qu'en 2010 on a internet pour magasiner tu peu voir des photos, vidéos, tu peut lire des comentaires et des avis de d'autres gens qui y on été,
Tout les hotels que vous nommer on l'air semblables et a peu pres au meme prix sauf qu'il faire un choix.... Rendu a Varadero je vous promet de faire la visite de tout les hotels, lolllllll
Je pensais que ce site était pour nous conseiller pas pour nous planter sur nos choix
Paul | | | À: Forgetp · 18 août 2010 à 15:11 Re: Activités à Varadero depuis l'hôtel Barlovento? Message 13 de 15 · 1 817 affichages · Partager ce n'est pas toi qui a écris le commentaire c'est Gen31 qui a écrit '' Nous avons fait le tour des hotels de Varadero et c'est celle qui est la mieux. La plus propre et la plus belle. Je suis sure en saison haute elle se qualifie 3 1/2 et peut-être 4 mais c'est sure pas plus.''
Dans le commentaire en haut... j'ai bien lu tous les commentaires car ils sont des réponses à ma discussion | | | À: Nathalito4 · 18 août 2010 à 15:34 Re: Activités à Varadero depuis l'hôtel Barlovento? Message 14 de 15 · 1 810 affichages · Partager Oupssss jpensais que le message était pour moi mais ca fait rien,
Au moin j'aurai pas a visiter tout les hotels rendu sur place, hahaha Merci Gen31
Bon voyage a nous 2 au Barlovento
Paul | | | À: Forgetp · 18 août 2010 à 18:12 Re: Activités à Varadero depuis l'hôtel Barlovento? Message 15 de 15 · 1 801 affichages · Partager Bonjour, non ce n'est pas toi qui a dit cela c'est Gen31, elle ne donne pas de si bons commentaires sur le Barlovento ex: lit pas confortable bouffe soso et manque de papier de toilette ect et dit que c'est le meilleut hôtel elle se contredit.
Je n'ai rien contre le Barlovento, je connais des personnes qui l'aiment bien c'est juste que quand elle dit que le Barlovento est le meilleur je ne suis pas d'accord il y en d'autres. Moi au Cuatro Palmas j'ai jamais manqué de papier de toilette et les lits sont confortables et il ya 3 restos à la carte qui sont très bons et un buffet raisonnable un snack-bar. 3 endroits pour le diner. C'est tout. Je te souhaite de très belles vacances chaque hôtel à son petit quelque chose qu'on aime!Esna | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 754 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |