| Activités aux chutes d'El Guayabo depuis l'hôtel Sol Rio de Luna y Mares? Flht1450 · 26 février 2010 à 16:42 9 messages · 4 participants · 3 506 affichages | | | | 26 février 2010 à 16:42 Activités aux chutes d'El Guayabo depuis l'hôtel Sol Rio de Luna y Mares? Message 1 de 9 · 3 502 affichages · Partager Bonjour à vous tous, J'ai réservé à l'Hôtel Sol Rio de Luna Y Mares cet été, j'aimerais aller voir la Grosse chutes (Salto Del Guayabo)... C'est où et puis-je y aller de mon hôtel, est-qu'il y a des forfaits qui organise cette visite.
Merci
Chantal | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flht1450 · 26 février 2010 à 20:09 Re: Activités aux chutes d'El Guayabo depuis l'hôtel Sol Rio de Luna y Mares? Message 2 de 9 · 3 487 affichages · Partager Allô, j'ai trouvé sur le site de Transat holidays, les excursions qui sont offerts dans la région d' Holguin. Donc si votre grossiste ne l'offre pas, vous n'avez qu'à le demander au représentant de Vacances Transat.
GRAND SAFARIVisitez le site historique Biran Castro. Une journée exceptionnelle où vous marcherez dans les traces de Fidel et de sa famille. Laissez-vous conduire dans la région de Pinares de Mayari jusqu’aux chutes Guayabo, les plus vertigineuses de Cuba. | | | À: Cricri · 26 février 2010 à 20:12 Re: Activités aux chutes d'El Guayabo depuis l'hôtel Sol Rio de Luna y Mares? Message 3 de 9 · 3 483 affichages · Partager Merci CriCri,
J'en prend note et je vais vérifier avec transat... ça à l'aire tellement beau.
bye | | | À: Flht1450 · 26 février 2010 à 20:14 Re: Activités aux chutes d'El Guayabo depuis l'hôtel Sol Rio de Luna y Mares? Message 4 de 9 · 3 480 affichages · Partager Ça fait plaisir et si vous vous y rendez, j'aimerais que vous m'envoyez vos photos et impressions car c'est une chute que je ne connaissais pas. | | | À: Flht1450 · 26 février 2010 à 20:21 Re: Activités aux chutes d'El Guayabo depuis l'hôtel Sol Rio de Luna y Mares? Message 5 de 9 · 3 476 affichages · Partager Je viens de trouver cette photo et en effet, ça semble sublime. Moi qui pensait connaître pas mal de choses à Cuba et bien, je suis bien contente de découvrir encore de nouvelles choses cuba-holguin-saltoguayabo-01.jpg | | | À: Cricri · 28 février 2010 à 5:27 Re: Activités aux chutes d'El Guayabo depuis l'hôtel Sol Rio de Luna y Mares? Message 6 de 9 · 3 425 affichages · Partager Hola, j'ai vu la magnifique photo, je reviens de par 2 fois de cet hôtel et je n'ai pas entendu parler de ce site, est-ce loin du sol luna? et qu'entendez-vous par chute, genre une simple cascade hors des sentiers battus qu'on visite en 5 minutes ou il s'agit vraiment d'une chute d'une bonne dénivellation de type attrait touristique?
merci de me répondre
Philochon | | | À: Philochon · 1 mars 2010 à 15:04 Re: Activités aux chutes d'El Guayabo depuis l'hôtel Sol Rio de Luna y Mares? Message 7 de 9 · 3 382 affichages · Partager J'ai lu qu'elle avait 80 mètres.. Bye | | | À: Philochon · 1 mars 2010 à 15:53 Re: Activités aux chutes d'El Guayabo depuis l'hôtel Sol Rio de Luna y Mares? Message 8 de 9 · 3 374 affichages · Partager N'ayant jamais visité cette chute, ce que j'ai écrit, c'est sur internet que je l'ai trouvé. Mais si tu vas dans la région d' Holguin, tu trouveras certainement ainsi que sur le net mais je ne veux pas mettre de liens qui risquent de se faire enlever à cause des publicités. Moi c'est certain que lorsque je retournerai dans cette province, que je m'y rendrai. | | | À: Philochon · 28 mai 2010 à 18:57 Re: Activités aux chutes d'El Guayabo depuis l'hôtel Sol Rio de Luna y Mares? Message 9 de 9 · 3 097 affichages · Partager J'ai trouvé un lien, c'est en anglais et pas très explicite. Mais bon. Le voici, si ça peut être utile à quelqu'un. www.cubanaturaleza.org/...;id=56&Itemid=57
Merci de proposer cette activité. Je vais me renseigner quand je serai au sol luna y mares le 10 juin prochain!
Andréanne | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |