Adaptateur et un convertisseur de courant pour Cayo Coco? Pooky · 5 janvier 2009 à 21:41 5 messages · 5 participants · 5 727 affichages | | | | 5 janvier 2009 à 21:41 Adaptateur et un convertisseur de courant pour Cayo Coco? Message 1 de 5 · 5 714 affichages · Partager Bonjour! Je pars jeudi pour Cayo Coco. Je me suis procurée un adaptateur et un convertisseur de courant. Mais je ne suis pas certaine que cela convient. Je me demandais donc si quelqu'un pouvait m'aider à savoir si j'ai acheté la bonne chose. Comme ça, je pourrai le changer avant de partir. Il est de marque Conair. C'est surtout pour charger ma caméra numérique. 
www.canadiantire.ca/...&fromSearch=true
Merci beaucoup | | | À: Pooky · 5 janvier 2009 à 23:45 Re: Adaptateur et un convertisseur de courant pour Cayo Coco? Message 2 de 5 · 5 669 affichages · Partager jai tjs charger mon appareil photo dans la prise dans le sechoir ou celle de la television et jamais eu de problemes...... sinon a la reception il se font un plaisir de le charger avec un petit pourboire :P | | | À: Pooky · 5 janvier 2009 à 23:59 Re: Adaptateur et un convertisseur de courant pour Cayo Coco? Message 3 de 5 · 5 653 affichages · Partager Ça vaut ce que ça vaut car je ne sais pas si c'est à jour, mais tout de même: debbiesreviews.proboards88.com/...play&thre...
Si ça dit 220, ça te prends un convertisseur (et probablement un adaptateur aussi). Si ça dit 110, ça te prends un adaptateur à moins que ça ne dise N. American plug. | | | À: Pooky · 6 janvier 2009 à 3:40 Re: Adaptateur et un convertisseur de courant pour Cayo Coco? Message 4 de 5 · 5 594 affichages · Partager J'ai la même chose que toi et ça fonctionne très bien.
Ce n'est pas contre pas la même marque et je les ai payés plus cher mais je ne crois pas que cela change quelque chose. Les diverses prises semblent pareilles aux miennes et le gros adaptateur aussi! Il ne devrait pas y avoir de problèmes
Bon voyage | | | À: Pooky · 6 janvier 2009 à 16:11 Re: Adaptateur et un convertisseur de courant pour Cayo Coco? Message 5 de 5 · 5 537 affichages · Partager Ton adapteur est muni de deux terminaux male qui sont ronds tu peux te servir de celui-ci dans toutes les prises de courant de ta chambre par contre ne pas se servir de celle de la salle de bain., mais tu remarqueras que la prise du téléviseur est compatible avec nos prises deux terminaux male plats mais je te suggeres une prise avec ton adapteur comme celle d'une lampe Par contre a la réception de l'hotel si tu as un probleme ils se feront plaisir de recharger la batterie de ton appareil | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |