Adresse courriel de l'hôtel Blue Bay Cayo Coco? Laurendeaufr · 17 février 2011 à 22:22 3 messages · 2 participants · 681 affichages | | | | 17 février 2011 à 22:22 Adresse courriel de l'hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 1 de 3 · 681 affichages · Partager Bonjour, je cherche l'adresse e-mail de la réception du Blue Bay à cayo Coco...Je vais au TRYP cayo coco en mars prochain, et j, aimerais crire à cet hôtel si je peux aller passer une journée là-bas en payant un certain montant.Merci! | | | Tu peux t'essayer à cette adresse que j'ai trouvé sur ce site. Je crois que ça date de l'an dernier. Je vais leur écrire la semaine prochaine pour essayer de situer ma chambre selon nos préférences. Je ne garantie pas le résultat. Bonne chance alojamiento@bluebay.co.cu Cette adresse serait celle du gérant Ademir Perez Ortiz. | | | À: Danpboy · 19 février 2011 à 22:35 Re: Adresse courriel de l'hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 3 de 3 · 638 affichages · Partager Merci beaucoup, je vais essayer avec l'adresse que vous m'avez donné....c'est gentil. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |