| Animation au Playa Pesquero? Michel33 · 26 décembre 2003 à 7:43 2 messages · 2 participants · 1 643 affichages | | | | 26 décembre 2003 à 7:43 Animation au Playa Pesquero? Message 1 de 2 · 1 642 affichages · Partager j ai comprendre en lisant sur le forum, que dans les debuts de l ouverture de l hotel, l animation n etait pas terrible. si quelqu un y est alle dernierement est qu il y a des activites d organise le jour et le soir y a t il de bons spectacles, les g o sont ils dynamique etc qui sont les plus sympatique y a t il de la bonne musique a la discotheque | | | À: Michel33 · 27 décembre 2003 à 1:43 Re: Animation au Playa Pesquero? Message 2 de 2 · 1 622 affichages · Partager Bonsoir Michel33, ce que j'ai lu des commentaires un peu partout c'est que l'animation est modéré durant la journée et les spectacles sont très ordinaires et répétitif en soirée, pas de gens à la disco. Mais il se peut que les touristes qui seront là en même temps que vous soient très dynamiques et que ça swing à ce moment là à la disco. On ne sait jamais. Bon voyage. Ginette. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |