|  |  |
 | | | | Article du journal de Québec à propos du Coralia Playa de Oro Terreste · 28 janvier 2006 à 1:26 9 messages · 7 participants · 2 205 affichages | | | | 28 janvier 2006 à 1:26 Article du journal de Québec à propos du Coralia Playa de Oro Message 1 de 9 · 2 205 affichages · Partager j`aimerai que si quelquùn a lu l`article du journal de québec d`aujourd`hui sur des jeunes qui sont allé a cet hotel avec gtd ont eu des probleme si quelqu`un a le journal et aurait l`amabilité de me renseigner à se sujet j`apprécierait beaucoup merci... car j`ai acheté mon billet avec gtd et je vais au coralia
terreste | | | À: Terreste · 28 janvier 2006 à 13:50 Re: Article du journal de Québec à propos du Coralia Playa de Oro Message 2 de 9 · 2 169 affichages · Partager Allo,
Je n'ai pas vu l'article mais je viens tout juste d'arriver du Coralia Playa de Oro avec Go Travel et tout a très bien été !! :)
Je sais qu'il y a 2-3 semaines, 4 gars du Québec qui voyageaient avec Go Travel et qui étaient pas mal sur le party, se sont mis nus sur leur balcon et on arrosé avec des instincteurs de fumée.... Ils ont du payer une amande de 200$ chacun. C'est la représentante de Go Travel qui nous a raconté ça.
Je reviendrai donner plus de détails sur l'hôtel.
Ne t'en fais pas, on a eu un bon service ! :) | | | À: Calidou · 28 janvier 2006 à 15:47 Re: Article du journal de Québec à propos du Coralia Playa de Oro Message 3 de 9 · 2 156 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour le Coralia Playa de Oro le 12 février (de Québec) avec mon copain. j'ai très hâte!! J'ai lu l'article dans le Journal de Québec d'hier et je ne crois pas qu'il y ait matière à s'inquiéter. Avant de lire l'article en question, j'avais lu des commentaires de cet hotel sur un autre site et la personne (elle devait être là en même temps que les gars) racontait qu'il y avait une gang de jeunes qui avait passé la semaine à se saouler (genre qu'ils étaient déjà saouls à 10h le matin!) et qu'ils couraient nus autour de la piscine sans être respectueux des gens autour (y compris les petites familles avec enfants)... c'est bien dommage ce qui leur est arrivé (l'amende qu'ils ont dû payer), mais je crois qu'ils n'ont probablement pas aidé à leur cause. c'est normal d'être sur le party quand on voyage, mais en autant que ça ne dégénère pas et que ça ne dérange pas personne. ce qui ne semblait pas être le cas pour eux, malheureusement.
Calidou, j'aimerais bien que tu nous dises comment c'était l'hôtel et tout. ce serait bien gentil!!! j'ai lu beaucoup de commentaires partagés sur cet hôtel, mais de toute façon mon voyage est déjà réservé et je vais partir positive, histoire de ne pas m'en faire avec des riens. :) | | | À: Terreste · 28 janvier 2006 à 16:03 Re: Article du journal de Québec à propos du Coralia Playa de Oro Message 4 de 9 · 2 147 affichages · Partager J'ai lu l'article sur les jeunes du Coralia Playa de Oro. Pour faire un résumé, ils étaient cinq jeunes qui se sont fait réveillés, la nuit de leur arrivée, à 4h00 du matin par deux employés de l'hôtel qui les accusaient d'avoir vidé deux extincteurs pour s'amuser. Ils demandaient 300$ pour le remplissage des bouteilles. Ils ont niés avoir fait ça et ont demandé des explications au représentant de GTD. Ils désiraient rencontrer les deux employés qui les accusaient ou un témoin les ayant vu jouer avec les extincteurs. Les jeunes disent que le représentant n'a rien fait pour les aider et qu'il avait plutôt l'air de connivence. Ils ont payé les 300$ demandés par l'hôtel avec leurs cartes de crédit pour avoir un reçu, plutôt qu'en argent comptant comme l'exigeait l'hôtel au moment de leur départ. S'ils refusaient de payer, ils risquaient d'être retenus à l'aéroport car l'immigration cubaine aurait été alertée. Ils ont fait une plainte à GTD et ils réclament le remboursement de la somme exigée par l'hôtel. La représentante l'agence à Montréal a dit que la plainte serait étudiée dans les 48 heures. | | | À: Tahiti56 · 29 janvier 2006 à 16:38 Re: Article du journal de Québec à propos du Coralia Playa de Oro Message 5 de 9 · 2 060 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi Yoshimi, je vais aussi être au Playa de Oro bientôt et ça ne me fait pas trop peur comme histoire. Je dirais même que les jeunes ont eu ce qu'ils méritaient! En tk, j'ai hâte d'être enfin à Cuba...Yoshimi on va peut-être se voir! | | | À: Terreste · 29 janvier 2006 à 19:39 Re: Article du journal de Québec à propos du Coralia Playa de Oro Message 6 de 9 · 2 042 affichages · Partager  si tu es capable de changer d'hotel fais le, moi je suis allé et je ne vous conseille pas ben ordinaire pourquoi que les agents vous propose cette hotel bonne chance | | | À: Sihomara · 29 janvier 2006 à 21:02 Re: Article du journal de Québec à propos du Coralia Playa de Oro Message 7 de 9 · 2 030 affichages · Partager Sihomara, peux-tu m'en dire plus? Qu'est-ce que tu n'as pas aimé au juste au Playa de Oro?
Dis nous tout!! :) | | | À: Stereoapples · 29 janvier 2006 à 21:14 Re: Article du journal de Québec à propos du Coralia Playa de Oro Message 8 de 9 · 2 027 affichages · Partager Moi aussi j'y suis aller du 15 au 22 Janvier, j'ai pas eu connaissance pour l'affaire de l'extincteur, mais j'ai vu et entendu le groupe sur le party, il se sacraient bin des autres, ils fesaient ce qu'ils voulaient, formule tout compris ne veut pas dire tout PERMIS avis aux coloms qui nous font sentir comme des idiots nous les Québecois !
L'hotel n'est pas très propre, chambre # 2116 n'y allez pas, fourmis dans la salle de bain, un rat montait l'escalier avec nous et la bouffe au buffet, ouach, moi pis mon coloc ont a été malade ! | | | À: Oiram · 29 janvier 2006 à 21:52 Re: Article du journal de Québec à propos du Coralia Playa de Oro Message 9 de 9 · 2 013 affichages · Partager il est un peu trop tard pour changer d'hôtel! de toute façon, j'ai quand même lu des bons commentaires sur cet hôtel... ce n'est pas parce que t'as eu une mauvaise expérience qu'il faut généraliser. pour le prix que j'ai payé, je ne m'attends pas à un château impécable. dommage pour 'oiram' qui n'a pas eu de chance. je me croise les doigts et je jugerai par moi-même... mais surtout, je vais éviter la chambre 2116. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 894 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |