Cubana reprend les vols?? De
montréal? Je voulais partir demain pour
Camaguey mais j'ai trouvé de
Toronto, je réservais un vol de mtl-
toronto mais un ami de Santa Lucia m'a dit que je suis mieux de ne pas y aller. Moi je me demande si les vols iront quand même? Et si je me rend vont-ils me laisser entrer? Si les hôtels sont fermés? De toute façon j'irais même pas à l'hôtel mais là je serais mal placé pour dire que je vais là si ils sont fermés... Je vais voir si les vols sont annulés, sinon je pense y aller quand même et être avec mes proches...
Cubana reprend son vol de
Montréal en décembre seulement. Pour l'instant, aucun vol de
Montréal vers
Camaguey.
Par ailleurs, pour ce qui est d'y aller... Je comprends le besoin d'être avec tes proches et de les aider. D'un autre côté, je sais que la nourriture sera difficile à trouver à l'extérieur de
Camaguey pour un certain temps. Je ne sais pas où tu vas habiter, mais si c'est à l'extérieur de la ville, je me demande si ce ne sera pas un fardeau additionnel sur la famille où tu vivras car elle aura probablement de la difficulté à s'approvisionner pour les jours qui viennent. Ne serait-il pa plus sage d'attendre 1-2 semaines, question d'avoir le temps d'évaluer la situation? Je n'en sais rien honnêtement, peut-être ils n'auront aucun problème s'approvisionnement, mais je voulais juste te faire part de mon questionnement.
Chose certaine, si eux te disent de rester chez-toi, alors je te suggérerais de les écouter. Ce sont eux qui connaissent la situation là-bas.