Oui cela est vrai et nous avons même parler avec un officier de la Vivienda vendredi dernier et il n'arrête plus de légaliser les titre de propriétés
Nous, nous sommes revenue de
Cuba fin septembre avec les papiers dans nos mains pour louer la maison de ma femme avec autorisation de la Vivienda. Wow ça commence le capitaliste à
Cuba et tu sais l'état donne accès au financement bancaire maintenant pour les agriculteurs privé qui veulent réparer ou acheter de l'équipement, et à ceux qui ont parties leur entreprises et même pour ceux qui veulent rénover et ou construire leur app. Wow afin,