Bonjour à tous J ai une seul est unique question qui me dérange beaucoup et j espere que l un de vous pourra me repondre alors je ss etudiante et je voudrais étudier a cuba. là-bas jai ma famille pour m eberger et je connais toute les formalités MAIS la quest Est Une fois qu on a envoyé tout les documents que tout et remplis et envoyé au bout de combien nous obtenons une reponse pour savoir si sayer on peut partir
Janice99 · 21 août 2017 à 23:29 · 2 participants · 1 144 affichages
J'aimerai savoir combien coute un logement etudiant à Cuba, j'aimerai aussi connaître les différentes universités de médecine à Cuba, les tarifs et aussi des informations sur les conditions d'admission en faculté
Maya0914 · 21 mars 2018 à 3:16 · 2 participants · 1 856 affichages
Je lance cette question à tout hasard... Y'a t-il quelqu'un d'entre vous qui connaît un site internet pour acheter une maison à Cuba dans le secteur de Holguin?? Est-ce quelque chose de possible aujourd'hui? Merci d'avance!
Quelqu'un peu il me dire quelles sont les formalités à remplir pour un séjour linguistique de 4 mois à La Havane?j'y suis allé à plusieurs reprises mais toujours moins d'un mois et en touriste, là je suis inscrite aux cours d espagnol début septembre...