Bonjour à tous J ai une seul est unique question qui me dérange beaucoup et j espere que l un de vous pourra me repondre alors je ss etudiante et je voudrais étudier a cuba. là-bas jai ma famille pour m eberger et je connais toute les formalités MAIS la quest Est Une fois qu on a envoyé tout les documents que tout et remplis et envoyé au bout de combien nous obtenons une reponse pour savoir si sayer on peut partir
Janice99 · 21 août 2017 à 23:29 · 2 participants · 1 167 affichages
J'aimerai savoir combien coute un logement etudiant à Cuba, j'aimerai aussi connaître les différentes universités de médecine à Cuba, les tarifs et aussi des informations sur les conditions d'admission en faculté
Samshe · 7 septembre 2015 à 16:06 · 4 participants · 1 310 affichages
Je voudrais partir un mois ou deux apprendre l'espagnol À Cuba. J'ai vu qu'il y avait différentes ecoles et me demandait quelle ecole etait la meilleure? Est ce que quelqu'un a un retour d'experience? De plus, concernant les logements, je voulais trouver...
Amineqwe · 9 janvier 2015 à 20:26 · 3 participants · 1 165 affichages
Suis un jeune français de 25 ans vivant a paris, je me suis renseigne sur plusieurs forum mes je née aucun résultat donc voila je me lance, j'ai arrêté mes étude en terminal premier trimestre dans un lycée français je n'est meme pas passee mon bac ma...
Annasow · 25 janvier 2014 à 23:03 · 2 participants · 1 765 affichages
Tous, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai suivi un bon nombre de conversation sur le fait de partir faire des études à Cuba, mais étant donné que tout les topics dataient un peu, j'aurais bien aimé avoir quelques informations actuelles. Alors voilà...
Frede99 · 21 mars 2011 à 18:03 · 3 participants · 3 391 affichages
Je désires retourner à Cuba, et vers la fin mai, aller a April-Fortier. C'est environ 8000$ pour le programme intensif de 6 mois. La durée me plait énormément mais le cout moins...J'ai lu des commentaires sur cette école mais il date déja de 2 ans alors...