Bonjour toi !
Je suis allé 2 semaines au début mai l'an passé à l'hôtel Sol sirenas, tout juste 5 minutes à pieds du Barcelo, et j'ai rencontré à mon retour un couple qui y ont demeuré 2 semaines, et je peux te dire que tu ne seras pas déçu de ton choix... il est vrai que l'on mange passablement bien et que le service est exellent !
De plus sa situation tout près de la petite ville de
Varadero est un must ! Le trajet se fait très bien à pieds... l'ambiance y est vraiement amusante et décontractée...
La plage est superbe.... la plus belle section de
Varadero...
Moi j'ai fait l'excursion en catamaran qui offre la Langouste fraîchement pêchée à bord....wow... en fait il a 2 types d'excursions, l'une offre la Langouste à bord et l'autre non, par contre tu pourras en déguster dans les 2 cas une fois arrivé sur l'île de playa blanco...le sable y est aussi blanc que de la farine...incroyable...
N'oublie pas de profiter des scooters, c'est le meilleur moyen de visiter l'arrière pays en toute sécurité...bon tu devras t'adapter un peu à la conduite Cubaine...loll..mais bon !!! Le peuple Cubain est chaleureux et adore les Québécois, amuse-toi bien... un bon choix !!!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!!
Salut