| Cherche belle plage tranquille, où aller? Bandit600 · 7 janvier 2004 à 3:15 5 messages · 3 participants · 2 132 affichages | | | | 7 janvier 2004 à 3:15 Cherche belle plage tranquille, où aller? Message 1 de 5 · 2 129 affichages · Partager Je recherche seulement un endroit tranquille comme priorité de belle plage vierge (je veux une plage ou je pourrais pratiquer le nudiste simplement pour le bronzage seulement....rien de plus). Je voyagerai seul. Je me suis arrête sur cayo Largo ou Cayo Santa maria.... Mais d'après les photo que j'ai visionné, la villégiature semble un peu désertique ??? (Je suis déjà allé à Sainte-Lucie... là, la villégiature m'a fait vraiement capoter !!!!... mais pas de plage nudiste.... mais avez vous quelque chose à me proposer...... Désire aussi de la bonne bouffe... avec Hotel 3.5*ou4* pour départ à la mi-février...forfait tout compris (budget 1200à 1800$CD max pour 7 jours). | | | À: Bandit600 · 8 janvier 2004 à 16:04 Re: Cherche belle plage tranquille, où aller? Message 2 de 5 · 2 098 affichages · Partager Bonjour Bandit600, les seules plages que je connais personnellement sont celles de la Jamaique (de toute beauté), mais j'ai trouvé un site qui pourra peut-être t'aider, il y a beaucoup de destinations. Probablement qu'il y a d'autres endroits qui n'y sont pas inscrits mais ou tu aurais le droit de faire du nudisme. Bonne chance. Ginette. | | | À: Ginette1 · 8 janvier 2004 à 19:02 Re: Cherche belle plage tranquille, où aller? Message 3 de 5 · 2 086 affichages · Partager Bonjour Ginette, peux-tu me donner cette adresse pour que je puisse la consulter.
merci | | | À: Bandit600 · 9 janvier 2004 à 2:26 Re: Cherche belle plage tranquille, où aller? Message 4 de 5 · 2 051 affichages · Partager Ok Fait. | | | À: Bandit600 · 9 janvier 2004 à 8:20 Re: Cherche belle plage tranquille, où aller? Message 5 de 5 · 2 030 affichages · Partager Allez dans l'île Rangiroa! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |