| Hôtel dans un coin tranquille avec belle plage Ghysa · 29 décembre 2006 à 0:58 5 messages · 5 participants · 1 868 affichages | | | | 29 décembre 2006 à 0:58 Hôtel dans un coin tranquille avec belle plage Message 1 de 5 · 1 868 affichages · Partager Allo on souhaite partir de la mi à la fin mars 2007 (après les semaines de relâche) et possiblement dans le sud de Cuba. On a déjà vu Varadéro: on cherche un endroit tranquille, ou la bouffe serait potable et encore + si possible, une belle plage. L'animation et les discos et les soirées spectacles n'ont aucune importance vu que ns ns couchons de bien bonne heure alors aussi j'ajouterais que cela soit un bon 3 et demi ou bien un 4 étoiles...alors on attends vos suggestions et merci à l'avance | | | À: Ghysa · 29 décembre 2006 à 1:59 Re: Hôtel dans un coin tranquille avec belle plage Message 2 de 5 · 1 858 affichages · Partager Nous allons à Cienfuegos au Club Ancon en fin janvier. Plage du côté de la mer des Caraibes, place tranquille, tout près de Trinidad (ville pitoresque à visiter). Je crois que c'est un bon choix. Johanne | | | À: Ghysa · 29 décembre 2006 à 4:33 Re: Hôtel dans un coin tranquille avec belle plage Message 3 de 5 · 1 836 affichages · Partager Pour une belle plage dans un coin tranquille au sud de Cuba: Cayo Largo!!! | | | À: Ghysa · 30 décembre 2006 à 16:45 Re: Hôtel dans un coin tranquille avec belle plage Message 4 de 5 · 1 785 affichages · Partager Au sud de Cuba, sans hésiter, Cayo Largo. (Sol Cayo Largo). Sinon, Cayo Guillermo est un coin paradisiaque et tranquile aussi. J'ai vu Cayo Largo il y a dix ans et dans mes souvenirs, il y avait plus de vagues qu'à CG. Le Sol Guillermo est un petit hotel sympa et coquet et tranquille.
bonne recherche et bon voyage. | | | À: Ghysa · 30 décembre 2006 à 18:29 Re: Hôtel dans un coin tranquille avec belle plage Message 5 de 5 · 1 775 affichages · Partager Ghysa, Je te suggère Cayo Largo, belle destination paradisiaque avec superbe plage et tranquilité et ce, peu importe l'hotel. Bon voyage !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |