| Bicyclette à Marea Del Portillo Zabeth · 2 novembre 2010 à 12:36 3 messages · 3 participants · 1 093 affichages | | | | 2 novembre 2010 à 12:36 Bicyclette à Marea Del Portillo Message 1 de 3 · 1 093 affichages · Partager Bonjour, Quelqu un est allé à Marea del Portillo dernierement ? J aimerais savoir si il y a encore des bicyclettes, et en quel état ? Sinon on apporte la nôtre du Québec.
Et des mobilettes à Louer ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zabeth · 4 novembre 2010 à 12:27 Re: Bicyclette à Marea Del Portillo Message 2 de 3 · 1 060 affichages · Partager Il y en avait en avril dernier lors de mon séjour à Marea. Une vingtaine de bicyclettes, et en bon état puisque neuves. Des mobilettes se louaient aussi. | | | À: Zabeth · 28 novembre 2010 à 20:56 Re: Bicyclette à Marea Del Portillo Message 3 de 3 · 992 affichages · Partager Je suis arrivé de Marea del Portillo le 22 novembre 2010 et je peux vous dire que la fois ou j'ai voulu louer une bicyclette il n'y en avait pas de disponible. Je pense qu'is en ont 2 ou 3 en état de marche, les autre dans le cabanon (J'en ai vu 5-6) était sur le '' flat ''. J'ai pris mes jambes et je suis aller a pied au village de Marea (environ 4 KM). Les gens rencontré là sont très gentil. Vous pouvez aussi aller a la cascade a pied (environ 30 minutes). Vous pouvez louer des scotter il en avait plusieurs de disponible. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |