| Bloc des meilleures Chambres au Sol Luna y Mares? Sboutin94 · 15 octobre 2009 à 14:01 2 messages · 2 participants · 1 334 affichages | | | | 15 octobre 2009 à 14:01 Bloc des meilleures Chambres au Sol Luna y Mares? Message 1 de 2 · 1 334 affichages · Partager Bonjour voyageurs,
Plus précisément aux voyageurs ayant déjà été au Sol Luna y Mares à Holguin ( Guardalavaca). Je voulais avoir vos impressions au sujet des meilleurs emplacement pour les chambre, spécialement du côté Luna. Après quelques lectures, il semble que le bloc 5 est bien, mais quelles chambres ont la plus belle vue ??
Merci à l'avance
Stéphane | | | À: Sboutin94 · 19 octobre 2009 à 1:04 Re: Bloc des meilleures Chambres au Sol Luna y Mares? Message 2 de 2 · 1 285 affichages · Partager Bonjour voyageurs,
Plus précisément aux voyageurs ayant déjà été au Sol Luna y Mares à Holguin ( Guardalavaca). Je voulais avoir vos impressions au sujet des meilleurs emplacement pour les chambre, spécialement du côté Luna. Après quelques lectures, il semble que le bloc 5 est bien, mais quelles chambres ont la plus belle vue ??
Merci à l'avance
Stéphane
Je remonte le poste puisque le Sol m interesse, j espere que les forumeur vont etre généreux dans leirs commentaires | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |