| Bloc Nolitour de l'hôtel Sirenis La Salina Zanaee · 24 février 2008 à 16:45 31 messages · 14 participants · 8 853 affichages | | | | 24 février 2008 à 16:45 Bloc Nolitour de l'hôtel Sirenis La Salina Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 7 261 affichages · Partager Bonjour! Nous devons réserver à cet hôtel pour le 26 avril prochain. Nous pensions faire affaire avec Nolitour, puisque leur club cameleon semblait très intéressant. Cependant, après avoir lu quelques (plusieurs!!) critiques sur cet hôtel, certains voyageurs semblaient dire que les blocs réservés aux clients de Nolitour avaient une vue sur un chantier de construction pas très loin du Sirenis.
J'aimerais donc savoir si la vue est effectivement désagréable et si c'est très bruyant. Au prix que coûte un voyage, je ne voudrais pas être déçu.
Merci de m'éclairer! zanaee | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zanaee · 24 février 2008 à 18:27 Re: Bloc Nolitour de l'hôtel Sirenis La Salina Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 7 231 affichages · Partager bonjours
Nous sommes revenue de l'hotel Sérénis lasalina jeudi le 21 février a déconseiller primo nous somme revenue malade, c'est très bruyant et c'est vrai que le club caméléon donne sur un chantier d 'un côté et de l'autre la piscine, la bouffe est pas mangeable le personnel est déplaisant, en plus sur la plage tout le monde est cordé comme des sardines, et j'en passe. En plus nous nous sommes fait voler 4 serviettes. Bonne vacance pensez-y. Gisèle | | | À: Denoncourt · 24 février 2008 à 19:12 Re: Bloc Nolitour de l'hôtel Sirenis La Salina Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 7 218 affichages · Partager Salut, C'est quoi "nous sommes revenus malade".....De quoi souffrez-vous?? Malaria, fievre jaune etc???? Ou une indigestion voir la "tourista" provoque par une nourriture inhabituelle???? | | | À: Hitman4800 · 24 février 2008 à 19:28 Re: Bloc Nolitour de l'hôtel Sirenis La Salina Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 7 214 affichages · Partager Allo C'est la tourista et pourtant nous n'avons pas consommer d'eau, et utiliser les ustensiles du buffet avec des lingettes car c'était dégueulasse. Nous sommes aller a Cuba a plusieurs reprise comme Mélia Santa Maria et 3 fois a Cayo Largo, et jamais nous avons été malade, cela fut une erreur d'aller a cette endroit. Gisèle | | | À: Denoncourt · 24 février 2008 à 19:36 Re: Bloc Nolitour de l'hôtel Sirenis La Salina Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 7 212 affichages · Partager re salut
je m'en doutais un peu. Mais ce n'est pas necessairement du a la consommation d'eau, ni au fait que l'hotel etait "degueulasse".Donc je suis rassuré, pas de salmonelles. Alors quelques pilules de charbon vont faire l'affaire.Et puis, vous choisirez mieux votre hotel la prochaine fois. Le forum sert a ca. | | | À: Denoncourt · 25 février 2008 à 0:49 Re: Bloc Nolitour de l'hôtel Sirenis La Salina Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 7 188 affichages · Partager salut lorsqu'ont te lis nous avons l'impression que tu n'es pas allé au même hôtel que ceux qui y reviennent??????  .Ils sont tous ravies?????Que s'est -il passé avec vous?????depuis 1 mois que les commentaire sont grandement améliorés. en espérant que mon voyage soit plus agréable que le vôtre. merci isabelle | | | À: Micisa · 25 février 2008 à 1:50 Re: Bloc Nolitour de l'hôtel Sirenis La Salina Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 7 179 affichages · Partager Il n'y a personne d'autre qui a fait affaire avec Nolitour? Avec ce message, je voulais m'assurer que le chantier de construction n'était pas trop dérangeant et qu'il ne bloquait pas la vue totalement. | | | À: Micisa · 25 février 2008 à 3:41 Re: Bloc Nolitour de l'hôtel Sirenis La Salina Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 7 165 affichages · Partager Salut Nous aussi on etait surpris des commantaires aussi positifs sur ce cite et pourtant les gens a qui nous avons parler a l'hotel ils n'etait pas pret a revenir et plutot etait de notre avis. mais il y'a des gens qui ne regarde pas la qualite-prix et sont satisfait de peu. | | | À: Zanaee · 25 février 2008 à 4:28 Re: Bloc Nolitour de l'hôtel Sirenis La Salina Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 7 153 affichages · Partager ALLO, JE SUIS ALLER AU SIRENIS AU MOIS DE NOVEMBRE 2007 AVEC NOLITOUR. NOUS AVONS ÉTÉ TRES SATISFAIT, LA SEULE CHOSE EST QUE IL TE CONSEIL D'ACHETER LES EXCURSION AVEC EUX, MAIS MOI, JE TE CONSEIL D'ALLER EN VILLE QUI N'EST PAS TRES LOIN ET BELLE A VISITE, ET ACHETE TES EXCURSION LA, C'EST BEAUCOUP MOIN CHER.
LA CONSTRUCTION NE NOUS A PAS DÉRANGER, ILS RESPECT LES HEURES, PAS DE TRAVAIL TARD.
BON SÉJOUR | | | À: Zanaee · 25 février 2008 à 19:15 Re: Bloc Nolitour de l'hôtel Sirenis La Salina Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 7 116 affichages · Partager Bonjour zanaee!! Je suis allée au Sirenis La Salina du 5 au 19 février 2008....Nous avions réversé avec Nolitours (Club Caméléon) Ils ont les bloc situés près de la merc (En passant....ils sont CLAIREMENT identifiés Club Caméléon) Les bloc qui donne vue sur le chantier de construction, ne sont pas des blocs caméléons, -- et soit dit en passant, la construction est d'un coté seulement --vis à vis les blocs 36-37-38-39. La vue sur le chantier est à l'arrière de ces bloc, on entend aucun bruits désagréables (à part leur musique qui est typiquement cubaine et très bonne...que l'on entend seulement quand on s'approche de la cloture, à l'extérieur)ces 4 bloc font face à la piscine animée (avec bar dans la piscine, et snack bar au dessus de la piscine, qui devient le resto Romantico)
Et la construction de l'hotel (Laguna Mango ou Mango Laguna) avance rapidement, quand nous sommes arrivés et quand nous sommes repartis deux semaines plus tard, il y avait deja une grande différence, ça avance tres vite! donc dici la, peut-etre que la construction sera terminée pour toi!!!
Jétais située dans le bloc 38 (vue sur la piscine) Mes grands=parents étaient logé au 39 (vue sur la piscine, apres avoir changer de chambre, car ils étaient su 38 vue le chantier, et ils ont pu changé le lendemain matin pour une vue sur l'intérieur du complexe sans AUCUNE problématique!) Ces bloc sont presqu'au milieu du complexe...un peu plus pres de la mer que du buffet pricipal. À 3 minutes à pieds du théatre, piano bar, et "la place centrale" du complexe, là ou il y a la fontaine, et des spectacle musicaux tous les soirs.....
bon jespere que ça te guide un peu....ti tu as d'autres questions, ne te gène pas!! | | | À: Zanaee · 25 février 2008 à 19:29 Re: Bloc Nolitour de l'hôtel Sirenis La Salina Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 7 091 affichages · Partager Bonjour, nous y étions du 7 au 21 février. Nous étions avec nolitour également. Les blocs réservé pour nolitour cameleon sont situé près de la plage, comme quelqu'un d'autre te l'a dit. Parcontre lorsque nous sommes arrivé, il nous ont attribué le bloc 28 (premier tout près du lobby) et nous nous sommes rendu compte que plusieurs personnes de nolitour n'était pas non plus dans la section cameleon. Nous ne nous sommes pas fait changé de bloc car nous trouvions que nous étions quand meme bien situé (près du buffet, de la piscine tranquille...ca nous convenait bien.) En passant, nous étions 4 personnes et aucun n'a été malade. La nourriture est correct et chaude. Si vous aimez le porc et le poisson, vous serez heureux. L'endroit est joli, il faut choisir ses serveurs mais nous, nous avons réussi a avoir du bon service après 2 jours. Pour ce qui est de la vesselle et coutellerie, nous avons remarqué que elle était souvent taché par l'eau du lave-vesselle qui n'avait pas eu le temps de sécher (comme ca m'arrive souvent a la maison, je n'en ai pas fait de cas!) Un petit conceil, aller essayé le chocolat-martiny de Boris ou Xavier a la piscine tranquille....c'est très bon! Nous avons tipé ressonnablement, nous n'avons jamais senti de pression pour qu'on le fasse sauf de la part du bagagiste a notre arrivé.
bon voyage, si vous avez d'autre questions, n'ésitez pas a me contacter. | | | À: Sccd · 26 février 2008 à 2:57 Re: Bloc Nolitour de l'hôtel Sirenis La Salina Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 7 051 affichages · Partager Qu'est-ce qu'un ''chocolat martiny au juste? | | | À: FranceRi · 26 février 2008 à 19:33 Re: Bloc Nolitour de l'hôtel Sirenis La Salina Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 7 009 affichages · Partager Le barman met du chocolat sur les parrois interieur du verre et y verse un mélange (blender) a base de lait, coco, rhum et je ne sais plus quoi d'autre...ca goutte un peu le "revel" (creme glacée et chocolat sur un batonnet!) si vous le demander, il vous fera aussi des bananamama (a peu pres le meme mélange mais en plus, il y a de la liqueur de banane et de la grenadine) avec le chocolat!. Vous pouvez gouttez également l' espéranza...c'est un mélange de rhum, creme de menthe et de slush a la limonade. C'est bien bon. vers 16h00, vous pouvez également vous prendre une petite cerveza et en offrir une a Xavier et Boris (les serveurs) ils l'apprécieront bien car eux, ils ont le soleil sur le coco et travail fort pour vous faire de bon verre. Par la suite, vous verrez que vous aurrez un service exeptionnel pour le reste de votre séjour... | | | À: Sccd · 26 février 2008 à 22:22 Re: Bloc Nolitour de l'hôtel Sirenis La Salina Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 6 987 affichages · Partager Hola sccd, Merci pour ces info. Je les retiends. J'allais régulièrement à ce bar vers les 17h00 car le soleil tombait et à cet endroit il faisait encore très chaud. Cependant, je ne buvais que du ''run punch, no grenadine''. Boris ou Xavier me regardait et me disait ''no grenadine?''. Ils savent très bien reconnaitre leur clientèl!! Mais si j'y retourne je vais essayer ton truc au chocolat. Juste à lire les ingrédients et j'en salivais!! Wow, il manque que les palmiers... | | | À: Denoncourt · 27 février 2008 à 4:17 Re: Bloc Nolitour de l'hôtel Sirenis La Salina Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 6 940 affichages · Partager bonsoir a tous!!!! denoncourt sache que ma reponse ne te concerne pas personnellement j, ai choisis ta discussion pour commenter seulement  ....
pour en venir a dire ce qu'On dit souvent je crois que cé personel a chacun car moi j, ai eu des commentaire d, une personne de mon entourage qui est arriver la semaine passer et elle a passer une semaine remarquable rien a dire elle a dit que cétait super...et tres bien comme hotel.......
selon moi cé tout simplement de la malchance pour vs j, en suis vraiment désoler....mais au moins personne de mort hihihihiih....cé une blague en passant 
je part ds 18 dodo yahouuuuuuuu
ne vs decourager pas sa va super bien.....
en passant les pillule de charbon cé miraculeux | | | À: Denoncourt · 27 février 2008 à 4:35 Re: Bloc Nolitour de l'hôtel Sirenis La Salina Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 6 929 affichages · Partager vous avez pas été chanceux. car on était un groupe de 4, plus un groupe de 54 le lendemain, du 2 au 16 février, et personne na été malade, c est comme nous il y a trois ans au honduras, 10 jours de pluie intense, et plusieurs, on été malades, c est comme ca, on ne peut pas prévoir. plusieurs par contre, à cuba, cette année, on a eu des puces de sables. très désagréables, dans le sud, il y en a partout, des puces de sable, malheureusemnt.quand on en a une fois, on en a tout le temps. | | | À: Zanaee · 28 février 2008 à 14:14 Re: Bloc Nolitour de l'hôtel Sirenis La Salina Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 6 872 affichages · Partager Je reviens tout juste du sirenis, et j'etais dans le bloc 36209 oui de ta porte patio tu vois le chantier de construction mais tu entend rien. Mais avec le soleil tu ferme les rideaux. Ma soeur était dans le bloc 38308 et elle avait la vu sur la piscine. Mais non cela ne fait pas trop de bruit. il commence a travailler vers 7:00 et a 5:00 tout et terminé.Moi j'ai trouvé ca très bien oui la bouffe il peut avoir mieux mais il peut avoir pire... | | | À: Jeanninel · 28 février 2008 à 15:53 Re: Bloc Nolitour de l'hôtel Sirenis La Salina Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 6 858 affichages · Partager vous avez pas été chanceux. car on était un groupe de 4, plus un groupe de 54 le lendemain, du 2 au 16 février, et personne na été malade, c est comme nous il y a trois ans au honduras, 10 jours de pluie intense, et plusieurs, on été malades, c est comme ca, on ne peut pas prévoir. plusieurs par contre, à cuba, cette année, on a eu des puces de sables. très désagréables, dans le sud, il y en a partout, des puces de sable, malheureusemnt.quand on en a une fois, on en a tout le temps.
Quand tu parles des puces de sables tu dis : quand on en a une fois, on en a tout le temps...Que veux-tu dire?? Et que peut-on faire pour éviter d'en avoir??? J'ai vu des photos de jambes salement amochées par des puces de sables...ça ne me donne pas très envie de marcher sur la plage...  Je n'avais jamais vu ça avant? | | | À: Cyn767 · 28 février 2008 à 16:37 Re: Bloc Nolitour de l'hôtel Sirenis La Salina Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 6 852 affichages · Partager sur tous mes voyages, jan avais jamais eu. l an passe pour la premiere fois, ouf ca y est j en ai eu. et quelquun m avais dit ca, apres une fois fois tu vas en r avoir, donc cette année ` cuba, première journee, j en vais des plaques rouges sur les mi jambes, mollets, ca arete la, mais ca pique. le groupe m avais dit de mettre de la calamine, ca calme un peu. le soir je m en mettais à grandeur du mollets. et le lendemain je recomencait. si j avais eu de l alcol pour désinfecter et ensuite mettre la calamine, j aurais arreté de me gratter, les puces on ne les vois pas, marcher ou pas si vous etes pour en avoir, vous en aurez quelqu un ma dit en revenant de voyage, que peut etre pour les eviter j aurais du me mettre du stoff à mouche, apres avoir mis ma creme solaire, j aurais pu ne pas en avoir., je ferais le test l an prochain. la difference avec les moustiques, c est que quand tu mets la calamine sur les mollets. les piqures guéris, il se fait un petit picot rose, ou il a piqué. et la ca ne pique plus la première chose que j ai fait en arrivant chez moi, j en ai mi de l alcool et l a j ai été correct. il parait que ca dépend de notre sang. | | | À: Jeanninel · 28 février 2008 à 19:53 Re: Bloc Nolitour de l'hôtel Sirenis La Salina Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 6 849 affichages · Partager bonjour, moi aussi je suis sensible au puce de sable, il y a 2 ans, j'en ai eu sur les 2 jambes...pas un pouce carré n'était pas couvert de ses petits picots rouges en bas des genoux. Cet année, j'en ai eu que 5-6 sur les 2 jambes. Super! J'ai toujours attirée les moustiques....donc j'ai appris a vivre avec! Je les attires meme avec de la watkins....Le reste de la famille trouve ca agréable car si il y a un moustique dans les parages...et bien s'est moi qu'il choisi! Eux ne se font jamais piqué grace a moi! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 991 visiteurs en ligne depuis une heure! |