J'ai l'intention de demander par courriel au MCG, d'avoir une chambre au 3ième étage, si possible. En même temps je voudrais spécifier le # de bloc. Est-ce que quelqu'un aura un numéro de bloc à me conceiller ou à déconseiller??? merci beaucoup Juliette...
Mariezoé · 20 février 2007 à 1:06 · 6 participants · 2 205 affichages
Nous sommes quatres filles départ le 22 mars et voulont faire une demande pour des chambres proches l'une de l'autre. Doit-on demandé du coté Est ou Ouest.Je crois que le coté Est n'est pas fini de compléter et il y a encore de la construction.Pour ce...
Trippeur · 13 janvier 2011 à 16:54 · 7 participants · 3 811 affichages
Sait que sait separer en deux famille et adulte alors aimerais bien voir les piscine ou la mer dans un des bloc coté adultes merci de vos info et conseil si vous en avez a me dire merci encore sa serait tres apprécier d evotre part et bon voyages atous:)...
Voyageuse00 · 22 février 2008 à 13:31 · 5 participants · 1 801 affichages
Je vais au Melia Las Dunas fin mars et je veux envoyer un courriel à l'hôtel pour demander un balcon, dernier étage, etc. avec ma carte M.A.S., mais je ne sais pas quel bloc choisir!! Je pensais le bloc 37 ou 38 côté adulte? Qu'en pensez-vous? *Aussi...
Je pars fin janvier à au Barcelo Cayo Santa Maria. Y a t'il des personnes qui sont allés récemment? Je suis dans la section beach avec Transat, ils disent que les chambres sont les plus près de la mer. Quel bloc serait le mieux? J'aimerais en même temps...