|  |  |
 | | | | Louandréa · 6 février 2012 à 13:39 · Une photo 9 messages · 4 participants · 3 986 affichages | | | | 6 février 2012 à 13:39 Message 1 de 9 · 3 958 affichages · Partager Bonjour,
Je vous invite à partager mon blog: récit de voyage et photographies. Vous y trouverez des impressions personnelles mais aussi des infos touristiques, historiques, géographiques et culturelles. Voyage dans l'ouest et le centre de l'ile. N'hésitez pas à devenir membre et / ou à partager ce lien et vos commentaires. Bon voyage!
Voyagez au coeur de Cuba sur mon blog carnetdecuba.blogspot.com/ Image attachée: | | | À: Fmaej · 6 février 2012 à 19:10 Message 3 de 9 · 3 859 affichages · Partager Merci pour ce message, il me touche beaucoup. Que serait un blog si personne ne le regarde?
PS: Je ne savais pas que mon message n'apparaissait pas au bon endroit... Après vérification, il s'avère que je l'avais mis dans la bonne rubrique mais que l'on m'a déplacée dans "sites personnels des membres". | | | Merci pour ce message, il me touche beaucoup. Je ne savais pas que mon message n'apparaissait pas dans la bonne rubrique... Merci pour ça aussi ;-) je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.
il est classé dans la rubrique sites personnels, ce qui est logique quelque part mais j'espère que bcp de voyageurs pour Cuba le liront car il se démarque des autres récits de voyages à Cuba, selon moi, et ça vaut la peine de le consulter, c'est mon avis, et re bravo ! | | | Bravo, je viens de dévorer textes et photos. Toutes mes félicitations pour la qualité des 2. Votre carnet de voyages est très agréable et très pratique. Toutes vos info me sont très utiles pour mon futur séjour à Cuba dans 2 mois.
Amitiés Dominique | | | À: Domivac · 16 février 2012 à 9:12 Message 6 de 9 · 3 682 affichages · Partager Bonjour,
Vous m'en voyez ravie ;-)
J’espère que vous passerez un excellent séjour à Cuba.
Merci pour ce commentaire | | | Merci pour votre commentaire ;-) Je suis allée me balader au Maroc, vos images m'ont rappelé de supers souvenirs d'un reportage photo fait dans les tanneries, les couleurs, les odeurs du marché aux peaux. Au plaisir de voir d'autres images de vos voyages ;-) | | | Merci beaucoup c'est très gentil ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 263 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |