|  |  |
 | | | | Bon retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Lagoss · 4 février 2009 à 22:13 · Une photo 34 messages · 9 participants · 4 397 affichages | | | | 4 février 2009 à 22:13 Bon retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 3 135 affichages · Partager   BONJOUR A TOUS.NOUS AVONS ÉTÉ AU CUATRO PALMAS DU 24 JANVIER AU 1 FÉVRIER 2009.CETTE HOTEL EST TRES BIEN SITUER EN FACE BELLES BOUTIQUES SOUVENIRS A PRIX TRES ABORDABLE.IL Y A AUSSI LA DISCOTHEQUE LA CALLE 62 AVEC ORCHESTRE CUBAINE OU AUTRE DISVERTISSEMENT A TOUT LES SOIRS.TOUJOURS EN FACE MUSÉE DU RHUM ET DE CIGARES IL VOUS FOND DÉGUSTER 7 A 8 SORTES DE RHUM.LE PERSONNELS TRES ATTENTIONNER, SPECTACLE LE SOIR A 21:30 A 22:30.LE BAR DU LOBBY OUVERT 24 HRS.TRES BON DRING TROPICAL.ALLER AUSSI AU BAR CUBA VOIR LE WITTER KIKI IL JUNGLE AVEC LES BOUTEILLES C'EST A VOIR, CE BAR OUVRE A 18:30.DEUX RESTO A LA CARTE L'ITALIEN L'AUTRE COTÉ DE LA RUE SECTION LAS PALMAS OU LOGE CLASSE ÉCONO.TOUT SIMPLEMENT DÉLICIEUX ET LE RESTO CUBAIN AUSSI.LA BOUFFE EST EXCEPTIONNEL.NOUS ÉTIONS 3 COUPLES ET ONT A TOUS TROUVER CA TRES BON.SALLE DU BUFFET ET PISCINE RÉNOVER L'AN PASSÉE ET LA SECTION ÉCONO.LAS PALMAS, ILCOMMENCE A RÉNOVER LES CHAMBRE A L'HOTEL CE PRINTEMPS.LA PLAGE TRES BELLE BEAUCOUP DE HUTTES ET SUFFISAMENT DE CHAISES SI TU ARRIVE A LA PLAGE AVANT 10:00.TEMPÉRATURE ENTRE24 ET 28CELIUS.TRES BIENAVEC GROS SOLEIL.JE RECOMMANDE VRAIMENT CETTE HOTEL ET JE VAIS Y ALLÉ DE NOUVEAU, JE LUI DONNE 3 1/2 +++.BONNE VACANCE. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lagoss · 5 février 2009 à 2:09 Re: Bon retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 3 104 affichages · Partager merci pour les infos. je serais la du 9 au 23 avril.j'ai vraiment hâte d'y allé avec tout ses commentaires positifs | | | À: Finepix · 6 février 2009 à 12:42 Re: Bon retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 3 050 affichages · Partager merci de tes informations moi, je voudrais avoir de l'information au sujet du courant électrique dans les chambres a cette hotel est-ce le 220 ou 110 pour leséchoir a cheveux et le chartgeur pour piles de caméra, faut-il avoir un convertisseur et adapteur, toi je sais que tu vas nous donner l'heure juste la -dessus et gros merci | | | À: Pauline43 · 6 février 2009 à 19:53 Re: Bon retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 3 004 affichages · Partager salut, aussi bien 220 que 110V. Il te faudra emmener un adaptateur de prise de courant. Pas besoin de convertisseur car les appareils tels que camescope, laptop et autre fonctionnent en principe (verifier quand-meme) sur les deux voltages. | | | À: Lagoss · 7 février 2009 à 13:36 Re: Bon retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 2 968 affichages · Partager Bonjour, Quand tu mentionnes qu'ils rénovent les chambres au Cuatro Palmas, est-ce la section écono ? Nous avons l'intention de réserver à cet hôtel mais nous désirons l'autre section afin d'avoir une chambre près de la plage et je me demandais si c'était cette section ou celle écono ? Merci ! | | | À: Sunny18 · 7 février 2009 à 15:53 Re: Bon retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 2 954 affichages · Partager  ALLO! SUNNY SECTION ÉCONO RÉNOVER.MOI J'ÉTAIT SECTION CAMÉLÉON AVEC NOLITOUR PASSERELLE A MARCHER PLUS 3 PALIERS DE MARCHES A MONTER NOUS ÉTIONS PLUS LOINS DE MARCHE DU LOBBY DE L'HOTEL QUE NOS AMIS QUI ÉTAIT SECTION ÉCONO DE L'AUTRE COTÉ DE LA RUE SECTION LAS PALMAS.CHAMBRES ÉCONO.PLUS PETITE MAIS RÉNOVER.CHAMBRES A L'HOTEL PLUS GRANDE MAIS PLUS VIEILLE.NOUS AVONS AIMER CETTE HOTEL.SI D, AUTRE QUESTIONS JE SUIS A VOTRE DISPOSITION.BONNE VACANCE. | | | À: Lagoss · 7 février 2009 à 22:00 Re: Bon retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 2 935 affichages · Partager Bonjour Lagoss, Merci pour votre réponse. Est-ce que la section Caméléon de Nolitours a vu sur la mer et est-ce que c'est cette section qui sera rénovée ce printemps ? Quel était l'état de la salle de bain ? J'ai entendu dire que le bain est très abimé et que le débit d'eau est laissé à désirer, est-ce vrai ? Dernière question, si nous voulons une vue sur la mer, qu'est ce qu'on doit demander, car je veux envoyer un courriel à l'hôtel pour cette demande. Merci de m'informer, c'est très apprécié. | | | À: Sunny18 · 8 février 2009 à 16:10 Re: Bon retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 2 911 affichages · Partager  ALLO SUNNY! IL ME FAIT PLAISIR DE RÉPONDRE A TES QUESTIONS SE SITE EST LA POUR CA AIDER LES VOYAGEURS ET DONNER L'HEURE JUSTE LORSQU'ON REVIENT D'UN VOYAGE.DANS NOTRE CHAMBRES LA SALLE DE BAIN ÉTAIT BIEN MAIS C'EST VRAI QUE LE BAIN A ÉTÉ REPEINT MAIS IL EST PROPRE DE TOUTE FACON NS ONT PRENNAIT DES DOUCHES.LE DÉBIT DE L'EAU C'EST ARRIVER SEULEMENT 1 FOIS QU'IL Y AVAIT PAS BEAUCOUP DE PRESSION ET LES AUTRE SOIRS PAS DE PROBLEME TRES BIEN. OUI SI TU VEUT VUE SUR LA MER ÉCRIT A L'HOTEL PEU ETRE QU'IL EN AURONT DE DISPONIBLE.QUEL EST L'ADRESSE E-MAIL DE L'HOTEL S.V.P.MOI JE L'AI PAS.MERCI.BONNE VACANCE | | | À: Lagoss · 8 février 2009 à 17:04 Re: Bon retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 2 907 affichages · Partager Bonjour Lagoss, Merci beaucoup pour les info. Je n'ai pas l'adresse courriel du Cuatro Palmas. Alors, je lance l'appel à tous, est-ce quelqu'un l'aurait ? Merci beaucoup ! | | | À: Sunny18 · 11 février 2009 à 5:29 Re: Bon retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 2 860 affichages · Partager Sunny, la section Caméléon n'a pas de vue sur mer. Donc pas besoin de le demander, il n'y en a tout simplement pas! La vue est assez ordinaire en fait je dois dire, mais moi, ça ne me dérange pas. Ma priorité c, est la plage! Comme il n'y a que Nolitour qui vend cet hôtel, en théorie, les québécois on est tous dans la section Caméléon. Les chambres sont bien, vielles, mais propres. L'air climatisé était neuf et silencieux, ce qui n'est pas toujours le cas! La salle de bain était toute petite, mais propre aussi, et l'eau était toujours chaude avec un bon débit (plus que chez moi en fait!!!). J'y suis allé en septembre (j'ai eu droit à l'ouragan Ike pour ma fête!!!), et je retourne dans 11 dodos! C, est donc dire comment j'ai aimé l'endroit. Même si la section caméléon est plus vielle et à côté de la section principale, c, est près de tout quand-même, et la passerelle qui mène à la section principale est couverte. Donc même s'il pleut, pas de problèmes de mise-en plis!!! Le Cuatro Palmas est un choix que vous ne regretterez pas! | | | À: LaEspia · 11 février 2009 à 5:32 Re: Bon retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 2 820 affichages · Partager J'oubliais...La plage est juste au bout de l'allée quand on sort de la section Caméléon sur notre droite...Que demander de plus? | | | À: LaEspia · 12 février 2009 à 0:40 Re: Bon retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 2 794 affichages · Partager Bonjour LaEspia. Merci pour ces informations. C'est très apprécié. | | | À: Sunny18 · 12 février 2009 à 2:08 Re: Bon retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 2 780 affichages · Partager wow! j'ai vraiment hâte d'y être | | | À: Lagoss · 12 février 2009 à 3:19 Re: Bon retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 2 773 affichages · Partager Bonjour vous tous l'adresse courriel de l'hotel est:
Le nu. de téléphone pour le Cuatro Palmas est 11- (53-45) 667040 le fax est 11- (53-45) 667208 Aussi tu peux joindre le directeur qui parle le français du nom de Hans à
Bonne soiree Rachel
Dites moi es ce que la piscine a ete repeint ? car l'annee passer il l'avait faite mais la peinture c'est decoller a certain endroit. merci a l'avance | | | À: Yvonrachel · 12 février 2009 à 3:38 Re: Bon retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 2 767 affichages · Partager | | | À: Lagoss · 12 février 2009 à 3:43 Re: Bon retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 2 762 affichages · Partager merci beaucoup
Tu sais quand on revient on deviens des cubains. Nous sommes tellement relaxe. hihihi Sa fait super du bien de ne pas voir le monde juste courrir. 
Rachel | | | À: Lagoss · 13 février 2009 à 20:53 Re: Bon retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 2 728 affichages · Partager Bonjour à vous,
Je me permets une intrusion dans votre conversation. J'était aussi au Cuatro l'an dernier. Je sais que plusieurs choses ont changé, mais j'aimerais, si possible, que vous me donniez le nouveau au niveau des restaurants et si au buffet, la nourriture est plus chaude que l'an dernier, parce que nous avons mangé tiède pendant 15 jours. Je quitte le 13 mars prochain et j'ai bien hâte.
Merci à l'avance pour vos infos.
Kangarou | | | À: Kangarou · 13 février 2009 à 22:07 Re: Bon retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 2 723 affichages · Partager  ALLO KANGAROU ! EST CE QUE TU RETOURNE AU CUATRO PALMAS EN MARS POUR TES VACANCE? PERSONNELLEMENT J'AI TROUVÉ LA BOUFFE TRES BONNE ET PLUS QUE TIEDE JE TE DIRRAIS TRES CHAUDE.MAIS CA DÉPEND TOUJOURS DES PERSONNES.NOUS ÉTIONS 6 PERS.ET ONT A TOUS BIEN AIMÉ CETTE HOTEL.ONT AS L, INTENTION DE Y RETOURNER DANS L'AVENIR. BONNE VACANCE | | | À: Yvonrachel · 13 février 2009 à 23:46 Re: Bon retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 2 714 affichages · Partager Bonjour yvonrachel,
Je tente par le forum d'avoir des infos sur les restos du Cuatro. J'y étais l'an dernier et y retourle le 13 mars prochain. J'ai reçu les infos sur le buffet, mais pour ce qui est des restos à la carte, de n'ai pas les nouvelles fraîches, je sais qu'il y a eu changements.
Pourriez-vous me renseigner la-dessus, cela me ferait très plaisir.
Merci
Bonne fin de journée
Kangarou | | | À: Kangarou · 15 février 2009 à 15:17 Re: Bon retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 2 683 affichages · Partager salut Kangarou,
Malheureusement j'y suis aller l'année passer moi aussi.
A ma connaissance les restaurant à la carte étaient meilleurs
J’ai regarde pour des forfaits mais j’en trouve jamais pour le Mercure Quatro car j’aimerais y retourner encore cette année et les prix ont tellement monter
Milles excuses Rachel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 707 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |