Bonjour à toi,
Comme tu dis, le bar de la Calle 62, c'est amusant. Dans le parc, il y a plusieurs restos et les fins de semaine de l'animation. Il y a beaucoup de monde.
Le resto de la fondue est excellent. Ns y sommes allés l'an dernier et ce n'était pas dispendieux. Cependant, cette année, si le CUC ne baisse pas, il y aura différence sur la facture là ou ailleurs !
Du Cuatro, vous pouvez facilement emprunté la rue principale et marcher longtemps. Il y a des resto, des petits bars, un ou deux petits marchés aux puces. Tu passes devant plusieurs maison cubaines, tu vois les gens. C'est agréable, tranquille et sécuritaire.
Mais le gros marché aux puces est près du Borlavento. Marchable, mais c'est assez loin. Tu le faire à pieds et revenir en taxi, à ta guise.
Si veux avoir un aperçu de la rue principale et surtout de la zone hôtellière, tu peux prendre l'autobus des touristes, à deux étages, moyennant la somme de 5 CUC, si cela n'a pas changé cette année, et faire tout le tour. Tu peux t'arrêter où tu veux et reprendre le bus aussi souvent que tu le veux dans la même journée. Cela te donnera une bonne idée des autres hôtels de la place.
Il y a aussi de nombreuses excursions. Libre à toi de choisir et tu ne devrais pas t'ennuyer durant ton séjour. Moi, je serai de retour le 3 avril et il me fera plaisir de mettre mes commentaires sur le site à mon retour du Cuatro.
Bonnes vacances.
Kangarou