Croissantdel · 24 février 2009 à 14:38 5 messages · 5 participants · 3 523 affichages | | | | 24 février 2009 à 14:38 Boutiques de l'aéroport de Cayo Coco? Message 1 de 5 · 3 523 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir si le magasin est ouvert à l'aéroport le soir. Nous avons un vol de retour pour le Québec vers 22:00. Pouvez-vous me dire le prix pour une bouteille de rhum ( Havana, Varadero...) Y a-t-il plusieurs boutiques à l'aéroport?
Moi je vais au NH Krystal, est-ce possible de visiter les autres hôtels qui sont à côté? | | | Bonjour, je ne peux pas répondre à toutes vos questions, mais sachez que l'aéroport de Cayo Coco est très très petit. Donc non, il n'y a pas plusieurs boutiques! Je ne peux pas vous informer pour les heures, désolée. Mais je ne pense pas que vous devriez vous attendre à un grand choix. C'est une petite boutique! | | | Il y a quand même quelques petites boutiques. Nous avons certains achats là-bas. Dont des cigares, ils étaient moins cher qu'à notre hôtel. Pour le rhum, je ne me souviens plus des prix exacts mais à mon souvenir, ça ressemblait aux prix des hôtels, avec plus de choix. Les boutiques seront ouvertes lors de ton départ. Nous partions vers minuit et les boutiques étaient ouvertes à notre arrivée à l'aéroport. | | | Bonsoir, je dois vous assurez que c'est une des plus grosse aéroport et il y a beaucoup de boutique mais en ce qui concerne les heures, je ne pourrais vous répondre par contre vous avez des boutiques directement sur le site ou vous pouvez acheter au prix équivalent à l'aéroport. | | | Hola,
Oui a ton départ les boutiques devraient être ouverte, les prix pour la boisson sont les même qu'a l'hotel mais il n'y a pas beaucoup de choix.
Oui tu peux visiter les autres hotel, moi j'étais au Tryp Cayo coco et j'ai visitée le NH, le Blau et le Mélia Cayo coco (de l'autre coté de ton Hotel) c'est a cet hotel que tu auras le plus grand choix de boisson et pour les souvenirs, ils ont des choses que je n'ai pas vu a d'autres hotel.
Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |