Lane · 27 février 2008 à 18:02 6 messages · 5 participants · 2 272 affichages | | | | 27 février 2008 à 18:02 Boutique à l'aéroport de Varadero Message 1 de 6 · 2 268 affichages · Partager Bonjour, Jusqu'è quelle heure est ouverte la boutique de l'aéroport le soir, Partons è 10.00p.m.. de Varadéro.et le petit guichet pour changer l'argent aussi. Merci | | | À: Lane · 28 février 2008 à 0:43 Re: Boutique à l'aéroport de Varadero Message 2 de 6 · 2 210 affichages · Partager C'est ouvert durant tous les heures d'ouverture de l'aéroport. J'ai déjà fait escale à 2h am et tous étais ouvert. C'est plein de petites boutiques mais, rien de spectaculaire. La banque et resto sont aussi ouvert. | | | À: Magic76 · 28 février 2008 à 1:20 Re: Boutique à l'aéroport de Varadero Message 3 de 6 · 2 201 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Lane · 28 février 2008 à 1:33 Re: Boutique à l'aéroport de Varadero Message 4 de 6 · 2 196 affichages · Partager Pour acheter du rhum ou du café, les boutiques du l'aéroport font l'affaire et c'est le même prix que dans les hôtels ou dans la ville de Varadero. Par contre, pour les souvenirs plus typiques, je vous conseille d'aller au centre ville de Varadero ou encore de prendre une excursion à La Havane.
Bonnes vacances. | | | À: Mamy69 · 2 mars 2008 à 5:43 Re: Boutique à l'aéroport de Varadero Message 5 de 6 · 1 986 affichages · Partager Je te suggère de ne pas trop changer d'argent durant les jours précédents car tu vas perdre, si tu veux l'échanger pour le retour. | | | À: Lane · 3 mars 2008 à 16:59 Re: Boutique à l'aéroport de Varadero Message 6 de 6 · 1 890 affichages · Partager Pour le Rhum et les cigares il y a une belle boutique à l'entrée du village juste en face du Barcelo Soymar et à côté du Palme Real qui est très bien.
Pas vraiment moins cher qu'à l'aéroport mais il y a un peu plus de choix. Et si on veux fumer quelques bons cigares pendant qu'on est là-bas c'est mieux que les boutiques des hôtels. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |