Bonjour Lola,
Je suis aller au Breezes il y a quelques semaines mais jamais dans une semaine de célibataire. Je suppose que les activitées ne seront peut-être pas kétaine comme tu dis mais il faut dire qu'il ne sont pas organisé comme nous ici. Cependant l'ambiance aidant je suis assuré que vous aurez du plaisir.
Tu peux traverser les coraux facilement en passant par la partie balisé pour les embarcations (Aquabike, catamaran, etc) c'est du beau sable mais ne t'aventure pas à passer pieds nus sur les coraux car cela est assez risqué, certaines partie sont recouverte de millier de petits coquillages avec la pointe vers le haut. Le banc de corail n'a pas que des mauvais coté non plus, tu verras qu'il y a une multitude de poissons multicolores, c'est très jolie.
Il n'y à aucun problème en ce qui concerne les chambres au niveau du sol, l'air climatisé est très efficace et l'air frais qu'elle procure éloigne les insectes. Tu serais vraiment malchanceuse si un animal entrait dans ta chambre, sur tout les gens que je connais qui ont été au Breezes avec ceux dont j'ai lu leur récit de voyage, je n'en ai vu que 2 qui avait eu cette expérience avec une grenouille et un crabe.
J'ai adoré le Breezes pour la nourriture (resto, cubain, italien et japonnais, le buffet et finalement le snack bar), les chambres sont un peu plus petites que le El Senador mais très bien et bien équipée.
Si tu vas au bar du lobby demande "Roques" et salue le de la part "Del Chacal"