Bonjour
Pour etre allée a cet hotel en oct 03, j'en suis revenue un peu amère, la chaine Breezes ne respectait ses critères de qualités je crois, la plage elle mesire environs 1 km donc marche pas trop longue, et aucun sevice de resto ou toilettes sur la plage il faut retourner sur le site, Maintenant cet hotel s'appelle Playa Costa Verde et n'appartient plus a la chaine Breezes je ne sais pas si les services ont changés pour le mieux ou le pire???
pour le site la piscine est grande, les jardins sont jolis, les chambres sont grandes et bien équipée, pour les restos, le buffet celui-ci laissait a désirer manque de variété et de propreté, (déformation professionnelle je suis proprio d'un resto alors je remarque tout) les oiseaux se nourissaient dans le buffet car celui-ci n'est pas fermé, pour les resto a la carte, cubain, italien et japonais je leur donnerais une bonne cote, le site est grand alors il faut marcher beaucoup. si tu veux savoir autre chose ne te gene pas j'ai aussi des photos numérisés.....